- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- je veux un compte bien protégé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje veux un compte bien protégé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 1 mois, le possesseur du compte jean-lauby a un problème avec Internet Explorer : au lancement du portail Orange apparait une fenêtre bleue avec les mots "Je veux un compte bien protégé". Cette fenêtre est impossible à supprimer, elle incite à cliquer sur "Je commence".
Dans le doute cette procédure ,n'a pas été suivie.
S'agit-il d'un message provenant d'Orange ?
Si oui pourquoi d'autres comptes Orange ne le recoivent pas ?
Merci pour votre réponse.
Bernard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à melet39 pour la réponse qui est tout à fait pertinente.
Ce n'était pas un piège et le changement de mot de passe règle le problème.
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je veux un compte bien protégé
bonjour @BC1
regarde ce fil et la réponse de phildur,ce n'est pas une arnaque
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à melet39 pour la réponse qui est tout à fait pertinente.
Ce n'était pas un piège et le changement de mot de passe règle le problème.
Bernard