- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox3 ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox3 ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox3 ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
Bonjour Tiffaney
Essaye la prochaine fois de commencer par un "Bonjour" et un sourire pour ceux qui tente d'aider ici.
Tu le fais habituellement, pourquoi pas ici ?
Si tu est une nouvelle cliente, tu as du recevoir dans tes courrier s un document qui comporte un identifiant de connexion et un mot de passe associé.
Les as-tu rentrés dans ta Livebox.
L'assistancete donne tous les détails pour initialiser ta Livebox
Tant que ce n'est pas fait ton raccordement internet ne pourra pas fonctionner.
Autre aspect :
Ta ligne n'est peut-être pas opérationnelle. Le SMS signalant l'activation est parfois envoyé bien avant que la ligne soit opérationnelle.
Pour t'en assurer appelle le support depuis un fixe le coût n'est pas celui que tu annonces, quelques dizaines centimes pour une communication longue avec un conseiller (l'attente est gratuite).
Si tu as un téléphone connecté à ta Livebox, décroche le et écoute le message.
Que te dit ta Livebox ?
De quand date ton contrat ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
Mon contrat date de 21/09/2015. je n'ai pas entrer mon identifiant et mot de passe depuis J'ai ce message disant "connexion en cours" depuis des jours déjà. J'éteinds le modem et l'ordinator la nuit et c'est toujours la même le matin. Le modem, par contre, dit "échec de connexion veuillez saisir vos identifiants." Mon téléphone fixe branché au modem livebox fait aucun bruit quand je le décroche.
J'ai mit dix euros dans mon portable avant et je n'ai plus de crédits maintenant.
Merci beaucoup.
-- Tiffaney
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
salut @Tiffaney
@Tiffaney a écrit :
[...]J'éteinds le modem et l'ordinator la nuit et c'est toujours la même le matin. Le modem, par contre, dit "échec de connexion veuillez saisir vos identifiants." [...]
-- Tiffaney
et bien c'est très simple, si tu as eu le SMS comme quoi la ligne est active, ta box attends simplement que tu entres tes identifiants
tu allumes le PC connecté en ethernet, tu ouvres le navigateur internet et tu tapes 192.168.1.1 comme adresse
il te sera demandé l'identifiant fti et son mot de passe
une fois tapé, la box va se synchroniser
Et pour rappel, une box doit rester connectée et allumée en permanence, hormis en cas d'orage ou d'absence prolongée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
Et si moi j'étais désolé et que je n'avais plus envie de t'aider.
Surtout maintenant que j'ai la solution.
Que tu sois irritée vis à vis de l'opérateur, je comprenrais presque.
Mais vis à vis d'un client, comme toi, qui est là pour t'aider, c'est vraiment pas sympa
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
Bon j'arrête de raler
mais tu me dois un "Bonjour" et un sourire !
@Tiffaney a écrit :
...Le modem, par contre, dit "échec de connexion veuillez saisir vos identifiants." ...
Ta box te demande les identifiants et mot de passe.
Elle ne se connectera pas à Internet tant que tu ne l'auras pas fait.
Connecte un ordi avec un cable Ethernet.
Tu n'as rien à configurer.
Tu vas ensuite accéder à ta box avec l'adresse http://Livebox
Tu vas arriver sur une page où on te demande l'identifiant de connexion
Cette donnée se trouve dans ton courrier de bienvenue, elle commence par fti/..... ; c'est ce qui suit qu'il faut saisir.
Tu trouveras le mot de passe qui va avec, tu le saisis aussis et tu valides.
Regarde dans ma première réponse le lien que je t'ai envoyé, tout y est décrit.
Une fois que tu auras fait ça ta box devrait se connecter
Qu'en est-il ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
Je suis sur mon navigateur, addresse 192.168.1.1/setupAccessInProgress.html depuis des jours déjà. J'ai reçu le SMS disant que la ligne est active mardi seulement. Ça dit toujours "connexion en cours" et ne me donne pas l'opportunité à entrer mes identifiants.
Merci tous les deux à essayer à m'aider. C'est vraiment gentil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui la tarification vers les numéros spéciaux a changé, c'est le même prix d'un mobile que d'un numéro fixe et par exemple pour le 3900 ou 3970 cela est pris sur le forfait et donc "gratuit " pour les forfaits illimité.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
Bonjour fredolerouge. Je ne suis pas branché à l'EDF et j'ai l'éléctricité par les panneaux photovoltaic seulement. C'est pourquoi j'éteinds la box et l'ordi la nuit. J'ai une batterie, mais je préfère de ne pas beaucoup l'utilizer.
Merci pour l'info Jacky.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox3 ne marche pas
Hi tiffany
I could see your french is very good buut I coul'nt know you came from the other side of the pond.
When browsing http://Livebox the page you should reach looks like :
Only after having input your connection id and the related password and subsequently clicked on "enregistrer" button, your box will connect you to the internet.
Do you know your connection id and passord ? (please do not put them in a response)
If you still do not manage to initialize your box, i would suggest you take the next opportunity and go to the nearest Orange shop , with your contractuel documents and your box. I'm sure they will do it for you.
Once initialized turn your boxinterface into english. It's more frenglish, but I think you'll better understand than pure french.
They also will check the availabiliity and settings of your phone line.
Best regards
PhilDur
Votre machine vous en remerciera