Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox3 ne marche pas

Tiffaney
contributeur occasionnel
530  

Re : livebox3 ne marche pas

Oh PhilDur, thank you so very much for writing in English! I will definitely change the language on the box interface to English after it works. Unfortunately, I'm not able to get to that browser page still. I just get the message saying "connexion en cours". So I guess I need to go to the nearest store, with the box. I tried calling tech support today, but could never get to anyone, again. Merci encore à Jacky pour l'info que l'appel est gratuit à partir d'aujourd'hui. Je n'aurai pas essayer encore sans cette connaissant. I'll try again tonight and if I cannot get anyone still, I will make a **bip** tomorrow. Thank you so very much! It is such a relief to speak to someone, even if it is not someone from Orange, and speak to someone in English, too.
Tiffaney
contributeur occasionnel
501  

Re : livebox3 ne marche pas

Bonjour. J'espère que la belle weekend se passe bien pour tout le monde. J'ai voulu à vous mettre au courant sur ma service. Le problème était que ma livebox ne marchait pas et la boîte a du être remplacer. Ça marche bien maintenant. Merci pour votre aide. -- Tiffaney
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : livebox3 ne marche pas

Bonjour Tiffany

 

Superbe week end en effet.

Heureux d'apprendre que ça marche.

 

Le taux de box neuve en panne dès le départ semble élevé, pourquoi allons nous fabriquer dans des pays qui ne savent pas ce que qualité vet dire ? et qui pratiquent le travail des enfants et qui n'ont aucune couverture sociale !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tiffaney
contributeur occasionnel
462  

Re : livebox3 ne marche pas

On peut embaucher ses enfants pour presque rien et, imagines-tu combien un français bien capable voudra pour la même travaille ? Apparement, le prix de materiels de tous les boxes, qui ne marche pas, n'equilibrise pas la diffèrence entre les salaires et la couverture sociale d'un français capable. Malheuresement, c'est le profit qui décide toute. Tu écrit bien l'anglais PhilDur. Tu as vu le programme Star Trek Deep Space Nine avant ? Il y a un alien qui est un bon capitaliste là-dessus. J'aimé bien tous les programmes de Star Trek.
Tiffaney
contributeur occasionnel
461  

Re : livebox3 ne marche pas

Oh, j'ai oublié le bonjour encore.

Bonjour PhilDur. Heureuse que ton weekend était superbe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758118 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne