Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ma connexion

HélèneManu
contributeur
996  

ma connexion

Bonsoir,
J'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle un technicien Orange,soit il me ment en me disant qu'il rappelle sous 48h,soit pour la dernière fois,il me raccroche au nez sans chercher à m'écouter ou a me passer quelqu'un d'autre?
Nous avons déménagé en septembre,et le 15,pas de soucis Orange coupe la ligne,depuis nous sommes sans connexion(là nous payons très cher un domino qui ne nous permet pas de naviguer sur le net normalement) et des techniciens passent chez nous sans qu'on soit prévenus pour faire des allés retour dans notre maison mais sans résultat là encore,on en marre qu'on nous promette un coup de téléphone qui ne vient jamais ou qui n'aboutit sur rien d'autre qu'un mensonge,encore une fois.
Pour couronner le tout on ne capte pas Orange chez moinil faut donc aller dehors à 50 mètres de notre domicile pour espérer capter et avoir un conseillé (qui nous ment,ou nous raccroche au nez).Ce là fait deux mois qu'on nous repousse sans donner de raisons cette connexion,y'en a marre,j'imagine que même par ici nous n'aurons pas de réponse,mais on ne sait jamais,un employé bien luné ou professionnel pourra perut être nous éclairer?????????????????

11 RÉPONSES 11
gecko
super star
super star
991  

Re : ma connexion

bonsoir HélèneManu

 

je te conseille de faire une réclamation, ton dossier sera alors suivi jusqu'à résolution

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
David03
contributeur occasionnel
967  

Re : ma connexion

Faux !!
Le service réclamation ne fait rien et ne recontacte pas le client.
Pire, je suis allé directement en agence samedi matin, le responsable de cette agence m a certifié que quelqu un reprendrait contact avec moi sous 72 heures ... J attends encore . Je précise que je n ai plus ni internet ni téléphone depuis bientôt´2 mois que le temps passe vite ::::> humour ...
Avec Orange tout se passe bien quand ça va bien sinon franchement je crois bien que c est la pire expérience depuis que j ai internet (1998). Il font fort, très fort dans la nullité. Je ne sais même pas si ce type de comportement vis a vis du client est bien légal. On nous place dans une situation ou nous sommes totalement sous l'emprise de cette entreprise qui ne communique pas et qui se permet tous les types d'abus possible faux rendez vous par exemple. Consternant. Avec des boîtes comme ça on est mal barré.
HélèneManu
contributeur
963  

Re : ma connexion

Je suis dans la désolation la plus totale en lisant ton message!!!car nous avons déjà eu le droit à ce genre de RDV!!!Ainsi que des visites sans RDV!! ou alors,on nous raccroche au nez,car nous n'avons pas à nous énerver!!!Chez nous c'est aussi depuis deux mois,sans télé ni fixe,pas de réseau sur le mobile dans la maison et pour internet c'est ok,mais à condition de payer(encore une fois!!)un domino!(70 euros en deux mois,et on se restrient!)!!
Je débute dans mon entreprise et tout devait bien se dérouler,sauf que ces gros ******* de chez Orange nous mettent dans une **bleep** noire!!Car sans ça,pas de commande,pas de salaire,pas de bouffe....et bien sûre j'ai un enfant à nourrir un loyer!!Une vie quoi!!Mais eux s'en foutent!!le soir ils rentrent chez eux,bobonne à fait à manger,ils regardent la télé en se disant,"hoo,les pauvres,ils meurent de faim!"

Aucun état d'âme!!!!
Donc "Orange " si vous me lisez,sachez que si demain je viens à faire faillite(avant même d'avoir vraiment commencé) je vous en tiendrai exclusivement pour responsable (même si ça,on le sait,ça ne vous empêchera pas de dormir!)

HélèneManu
contributeur
958  

Re : ma connexion

Bonsoir
J'imagine que vous travaillez pour Orange?Et bien si c'est le cas j'ai une question à vous poser.
Combien êtes vous payez pour être ici à continuer à nous balader de pages en pages?à nous faire miroiter une possible solution?hein,combien?
Vous n'avez pas d'enfants à nourrir?Ou si oui ça vous ferait quoi qu'on vous fasse tourner en bourrique quand vous chercher une solution à votre problème,pour pouvoir subvenir aux besoins de votre famille?Parce que moi on me dit "vous n'avez pas à vous énerveré et on me raccroche au nez.
Alors mon cher Gecko à moins d'avoir une vraie solution,je te pris de te faire tout petit et de ne pas me prendre pour un imbécile.
PS:il est stipulé là où vous m'envoyez,avec un petit astérisque,qu'en gros pour les professionnels y'a une permanence et pour les autres,une traduction alambiquée de "cause toujours tu m'intéresses".C'est pas de bol on a pas eu le temps de se faire une ligne pro chez vous.

Calvino
super fan
super fan
927  

Re : ma connexion

Bonjour HélèneManu ,

 

 

si tu t'adresses de cette façon au technicien , on comprend mieux pourquoi il te raccroche au nez !

 

@@

David03
contributeur occasionnel
898  

Re : ma connexion

Ce qui n est pas normal c est d être obligé d en arriver la. Une entreprise sérieuse ne devrait pas laisser ses clients dans de telles situations.
Que cette personne s énerve est totalement justifié au bout d un moment. Surtout que le manque de professionnalisme et l incompétence des personnes que nous avons en ligne est flagrants et récurrent.
Orange est certainement moins "souple" envers ses clients mauvais payeurs qu'elle ne l'est avec elle même.
Non seulement 'Orange n'est pas fichu en 2014 d effectuer une réparation dans des délais descents chez un particulier mais en plus cette entreprise n'est pas fichue de communiquer avec ses clients de manière simple et claire.
En tant que client en difficulté je suis pris pour .... Rien.
Je suis en train de me renseigner pour que les choses n'en restent pas la, c est bien trop simple. Nous aussi consommateurs avons des droits.
HélèneManu
contributeur
884  

Re : ma connexion

Alors déjà je ne vois pas pourquoi vous nous tutoyer direct chez Orange,on a pas élevé les vaches ensemble non?De plus je crois que j'ai le droit de m'énerver quand on me ment,et qu'on me laisse dans la mouise,il vous faut quoi à voius pour vous énerver,allez c'est bon arr'êtez votre mauvaise foi,je suis humain et comme les autres j'aime qu'on me respecte.
Super les top membres,vous savez ou vous pouvez vous le ranger votre super membre...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re : ma connexion

salut @HélèneManu 

 

bel exemple de courtoisie que tu nous donnes là

 

Pour rappel, ici, tu t'adresses à des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

Ensuite, netiquette oblige, sur un forum, c'est le tutoiemnt qui prévaut

 

Pour finir, aussi légitime que puisse être ton énervement, ce n'est pas enb insultant les personne sque tu contactes que le problème sera réglé plus vite, bien au contraire

 

Quant au respect, il ne s'impose pas de force, mais il est mutuel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
846  

Re : ma connexion

@HélèneManu a écrit :

Bonsoir
J'imagine que vous travaillez pour Orange?Et bien si c'est le cas j'ai une question à vous poser.
Combien êtes vous payez pour être ici à continuer à nous balader de pages en pages?à nous faire miroiter une possible solution?hein,combien?
Vous n'avez pas d'enfants à nourrir?Ou si oui ça vous ferait quoi qu'on vous fasse tourner en bourrique quand vous chercher une solution à votre problème,pour pouvoir subvenir aux besoins de votre famille?Parce que moi on me dit "vous n'avez pas à vous énerveré et on me raccroche au nez.
Alors mon cher Gecko à moins d'avoir une vraie solution,je te pris de te faire tout petit et de ne pas me prendre pour un imbécile.
PS:il est stipulé là où vous m'envoyez,avec un petit astérisque,qu'en gros pour les professionnels y'a une permanence et pour les autres,une traduction alambiquée de "cause toujours tu m'intéresses".C'est pas de bol on a pas eu le temps de se faire une ligne pro chez vous.



Salut @HélèneManu

 

alors mon cher(e) HélèneManu, ton cher gecko te fais remarquer que si tu pars sur des hypothèse fausses  et que tu fais à la fois les questions et les réponses ça va pas te mener bien loin
je ne travaille pas à Orange et ne touche rien pour aider les gens qui en besoin, c'est juste ce qu'on appelle générosité

 

d'autant que la solution que je te propose est pertinente et je te suggère d'ailleurs de la lire un peu plus soigneusement, enfin sauf si tu refuses l'aide apportée et si c'est le cas fin de l'échange pour moi

 

bonne soirée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

1035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne