- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ma connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-11-2014
18h51
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma connexion
Salut David03
le service réclamation est composé de technicien qui prennent ton dossier en charge et sont sensés le mener jusqu'a sa conclusion, bien plus puissant techniquement que les boutiques
en outre il y a en bas du document une adresse à contacter à Bordeaux pour escalader si le pb n'est pas traité
d'autres questions ?
bonne soirée
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
13-11-2014
19h10
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma connexion
Merci gecko,
Ce qui m inquiète c est que le responsable de boutique que je ai vu samedi m a dit que mon dossier était maintenant traité par Lyon ... Il avait l'air de croire que cela faciliterai les choses. Il a téléphone devant moi a un technicien qui devait me recontacter sous 72 h mais qui je l'a pas fait.
Depuis le début de mon problème soit le deux octobre je parle tout seul lol
Personne chez orange n a pris l initiative de me contacter.
Je vais donc en effet être contraint d écrire a bordeaux sans grand espoir que les choses évoluent beaucoup.
Je pense que je finirai par être réparé quand ils décideront d envoyer quelqu un chez moi.
Merci en tout cas pour ton aide.
Ce qui m inquiète c est que le responsable de boutique que je ai vu samedi m a dit que mon dossier était maintenant traité par Lyon ... Il avait l'air de croire que cela faciliterai les choses. Il a téléphone devant moi a un technicien qui devait me recontacter sous 72 h mais qui je l'a pas fait.
Depuis le début de mon problème soit le deux octobre je parle tout seul lol
Personne chez orange n a pris l initiative de me contacter.
Je vais donc en effet être contraint d écrire a bordeaux sans grand espoir que les choses évoluent beaucoup.
Je pense que je finirai par être réparé quand ils décideront d envoyer quelqu un chez moi.
Merci en tout cas pour ton aide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »