- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mails perdus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails perdus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2016
15h14
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails perdus
suite à perte des mails des 15 et 16 décembre 2016 relatifs au descriptif de l'installation de la fibre à mon domicile pourriez vous m'en adresser des duplicatas.merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2016
15h44
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails perdus
Bonjour,
Je ne vois pas de rapport entre votre messagie Orange et l'installation de la fibre à votre domicile.
Vos Emails sont archivé dans votre espace client appelé aussi "Cloud".
Utilisez vous un logiciel de messagerie (Ex Outlock, Lotus Note, autres) ?
Ou utilisez vous simplement le client webmail via votre navigateur ?
Posté le
27-12-2016
10h03
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails perdus
Bonjour @1931marielisa
Vous pouvez nous donner en message privé vos nom adresse et numéro de ligne.
Cordialement