- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- menu démarrer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémenu démarrer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2017
9h28
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
menu démarrer
Bonjour
Depuis quelques jours impossible de me servir du menu démarer.
Je ne peux ni éteindre ni mettre en veille ni avoir accés à mes programmes.
Beaucoup de fonctions sont aussi désactivées (jeux, accèc panneau de configuration, etc...
Je suis sous windows 10.1 et explorer 11.
Merci de m'aider
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2017
9h25
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Menu démarer bloqué
Bonjour
Depuis quelques jours impossible de me servir du menu démarer.
Je ne peux ni éteindre ni mettre en veille ni avoir accés à mes programmes.
Beaucoup de fonctions sont aussi désactivées (jeux, accèc panneau de configuration, etc...
Je suis sous windows 10.1 et explorer 11.
Merci de m'aider
Cordialement