Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mon fixe sonne toujours occupé , donc on ne peut n'y m'appelé ni téléphonéet je n'est pas de mobil

mamie-86
contributeur
659  

mon fixe sonne toujours occupé , donc on ne peut n'y m'appelé ni téléphonéet je n'est pas de mobil


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
641  

Re : mon fixe sonne toujours occupé , donc on ne peut n'y m'appelé ni téléphonéet je n'est pas de mo

Bonsoir,

 

Evitez de grouper le titre et le problème, cela permet de dire bonjour est de décrire le problème et ou de dire les manips que l'on a fait.

Quand vous appelez vous avez quoi comme réponse ?

Le service téléphonie est-il actif voir au niveau de l'interface de la livebox ou pour la livebox play quelle couleur est le bouton I et si vous appuyez dessus quel message ?

Quels marque et modèle de téléphone avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
642  

Re : mon fixe sonne toujours occupé , donc on ne peut n'y m'appelé ni téléphonéet je n'est pas de mo

Bonsoir,

 

Evitez de grouper le titre et le problème, cela permet de dire bonjour est de décrire le problème et ou de dire les manips que l'on a fait.

Quand vous appelez vous avez quoi comme réponse ?

Le service téléphonie est-il actif voir au niveau de l'interface de la livebox ou pour la livebox play quelle couleur est le bouton I et si vous appuyez dessus quel message ?

Quels marque et modèle de téléphone avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mamie-86
contributeur
614  

Re : mon fixe sonne toujours occupé , donc on ne peut n'y m'appelé ni téléphonéet je n'est pas de mo

probleme resolu , c'etait mon nouveau téléphone qui n'etait pas compatible avec l'ancien  merci pour la reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755897 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne