Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

n'arrive pas à ouvrir mon logiciel d'installation imprimente avec mes mots de passe???

alansattal
contributeur
566  

n'arrive pas à ouvrir mon logiciel d'installation imprimente avec mes mots de passe???

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : n'arrive pas à ouvrir mon logiciel d'installation imprimente avec mes mots de passe???

bonjour alansattal

 

si tu veux de l'aide,donne plus d'explication

explique ton probleme

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alansattal
contributeur
552  

Re : n'arrive pas à ouvrir mon logiciel d'installation imprimente avec mes mots de passe???

dès que j'installe le cdrom pour mon imprimante on me demande un mot de passe et rien ne marche,existe-t

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re : n'arrive pas à ouvrir mon logiciel d'installation imprimente avec mes mots de passe???

bonjour

 

moi personnellement je n'ai jamais installé avec le cd voir ici :

http://assistance.orange.fr/partager-votre-imprimante-sous-windows-7-avec-un-ordinateur-sous-windows...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vasco8
super fan
super fan
541  

Re : n'arrive pas à ouvrir mon logiciel d'installation imprimente avec mes mots de passe???

Salut melet39

Je ne vois pas comment on peut installer une imprimante et les logiciels associés si l'on utilise pas le CD d'installation

allansattal on te demande sans doute une clé d'activation qui devrait se trouver sur une étiquette sur l'imprimante( chiffres et lettres par groupes de 4 ou 5)

Personnellement j'ai eu plusieurs imprimantes on ne m'a jamais demandé de clé d'activation

Peux tu nous donner la marque et type de ton imprimante

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne