Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nouveau abonner +nouvelle ligne?

assfire64
contributeur occasionnel
463  

nouveau abonner +nouvelle ligne?

bonjour,

 

dans un mois je m'installe en appartement et c'est la premiére fois étant donner que je vis chez mes parents,donc je voudrais prendre un abonnement internet d'avance et je voudrais savoir comment il faut procéder pour le ligne de téléphone car les propriétaire ne lou l'appartement que pour les vacances et donc je leurs est pas demander si il y a une ligne téléphonique ouverte ou pas,si il n'y en a pas c'est a moi de le faire? si il y en a une il faut la fermer pour en ouvrir une autre ou je peux l'utiliser ?

 

merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : nouveau abonner +nouvelle ligne?

bonjour @assfire64

 

ce sont des renseignements qu'il faut demander au propriétaire,si il y a une prise téléphonique ou pas

si la ligne est résiliée

pour plus de renseignements voir ici pour etre appelé

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
457  

Re : nouveau abonner +nouvelle ligne?

@assfire64  Bonjour à vous ! Non ! il n ' y a pas de ligne ouverte car chaque occupant est titulaire de sa ligne . par contre , il y a probablement un prééquipement avec ligne en cuivre et prise mais inactifs . Le plus simple , c ' est d ' aller dans une agence Orange et de demander une ouverture de ligne téléphonique par internet mais cette ouverture ne pourra être effective qu ' à partir de votre 1er jour de location car avant , vous n ' êtes pas l ' occupant des lieux . On vous demandera sans doute votre contrat locatif pour en attester .

Le pire des défauts , c est la perfection .
assfire64
contributeur occasionnel
438  

Re : nouveau abonner +nouvelle ligne?

merci, oui il y a bien une prise téléphonique ,donc si je veux ouvrir une ligne je doit allez en boutique orange avec mon bail 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : nouveau abonner +nouvelle ligne?

re @assfire64

 

donc tu fais comme ca en boutique avec ton bail

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : nouveau abonner +nouvelle ligne?

Bonjour @assfire64 


oui c'est bien cela.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756747 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne