Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nouveau matériel reçu,nouveaux problemes

sony59
contributeur
526  

nouveau matériel reçu,nouveaux problemes

bonjour,

 

je profite d'avoir recuperer ma connexion 5 minutes pour vous faire part de mon probleme.

 

j'ai recu un nouveau decodeur UDH87 SLIM et une livebox 2 ZTE suite au changement imposé par orange.

 

pendant + de 7 ans je n'ai jamais eu quasiment de deconnexion aussi importante.

 

j'ai installer la livebox 2 via ethernet le 15 juillet, synchronisation navigation tout etait parfait.des le lendemain et jusqu'à  aujourd'hui j'ai du avoir la connexion 20h maxi.

 

pas de synchronisation, le voyant @ est rouge, le telephone aussi forcement. j'ai recuperer la connexion hier vers 9h jusqu'a 15h.

 

j'ai eteint, rallumer la box fais des reset mais rien ne fonctionne, le decodeur tv aussi plante souvent en me disant que la carte est mal inserée erreur s19 ou s20 ca depends....

 

j'ai appeler le 3900 qui m'a simplement dit je ne peux rien faire votre ligne est defectueuse, ce qui est faux, il a voulu faire venir un technicien, chose que j'ai refuser forcement....

 

alors j'aimerais savoir si j'ai recu un materiel defectueux, mise a jour qui pose probleme...ou dois je resilier mon abonnement pour dire d'avoir un FAI qui fournit une box qui fonctionne ??

 

merci de m'avoir lu et en esperant avoir de l'aide via un conseiller

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
518  

Re : nouveau matériel reçu,nouveaux problemes

Salut sony59

 

les nouvelles box sont plus sensible à la qualité de la ligne, si 3900 te dit qu'il y a un defaut c'est qu'il est détecter et pas d'autres solution que tester cette piste

si defaut exterieur c'est gratuit et pour optimiser ton instal interne, voir ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne