Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nouvelle livebox

tintin257
contributeur occasionnel
506  

nouvelle livebox

bonjour,

la dernière lettre d'actualité d'orange met en avant la nouvelle livebox. Moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir plus de débit. Est ce le cas de la nouvelle livebox.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : nouvelle livebox

salut @tintin257

 

ce n'est pas la box qui fixe le débit, mais ta ligne

 

si ta ligne en permet pas d'avoir plus que xx mégas, tu peux avoir la box que tu veux, tu n'auras pas plus que les xx mégas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tintin257
contributeur occasionnel
491  

Re : nouvelle livebox

c'est bien ce qu'il me semblait. ORANGE ne devrait pas dire que la nouvelle livebix est super si elle ne me donne pas ce que j'attends.

aerotech
star
star
473  

Re : nouvelle livebox

Bonjour,

 

Ce que vous attendez, ce n'est pas une nouvelle box, c'est une meilleur eligibilité aux offres haut debit. Ce qui est plus compliqué à réaliser.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

mg36
star
star
455  

Re : nouvelle livebox

Bonsoir,

On peut moduler quelque peu : en passant de la Livebox Play à la livebox 4, j'ai constaté que le débit de synchro descendant avait augmenté de 5 Mb/s, passant de 39 à 44 Mb/s. D'autres, sur ce forum l'ont constaté également. Il reste quand même que le débit obtenu ici est inférieur de moitié aux prédictions (trop) optimistes de Degrouptest ! 

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758344 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne