- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand que je dit que orange est nul c vrai sa tourne et sa tourne en rond et on paye pour tout sa super on va changer de fournisseur on ne trouverra pas plus mal c dejas sa
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Sans vouloir défendre Orange (je ne suis comme toi qu'un simple client), non, tu ne payes pas pour avoir 8 Mb/s mais pour avoir jusqu'à 8Mb/s !
Relis attentivement ton contrat, c'est libellé ainsi !
Après, s'il y a des coupures, alors effectivement ce n'est pas normal. Vois demain avec le technicien, mais n'oublie pas qu'en étant aimable, ça se passe toujours mieux, et qu'alors il fera son possible pour améliorer ta connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Content pour toi que le problème soit résolu. Dans ton cas, tu ne devrais pas être facturé pour le dépannage.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange
bonjour @championlolo3 pour commencer
si tu expliquais ton problème,peut etre qu'un membre pourrait t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ou bonsoir mon ami non personne a de solus meme pas orange qui vien chez moi le 21/07/2016
le pauvre il va avoir chaud je ne suis pas un tendre
je paye pour avoir 8 megas et jai que 4 la tout va bien :-( en gros ..... mais depui un mois jai que 1 voir 2 et des coupure a qui en veux jai tout fait changer ( nouveau cable ) ( prise ) livebox ext....
et rien ne change mais je paye toujours pour une chose que je n ai pas
bonne soirée
lolo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Sans vouloir défendre Orange (je ne suis comme toi qu'un simple client), non, tu ne payes pas pour avoir 8 Mb/s mais pour avoir jusqu'à 8Mb/s !
Relis attentivement ton contrat, c'est libellé ainsi !
Après, s'il y a des coupures, alors effectivement ce n'est pas normal. Vois demain avec le technicien, mais n'oublie pas qu'en étant aimable, ça se passe toujours mieux, et qu'alors il fera son possible pour améliorer ta connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mon ami :-) le problème est réglé de ce matin apprêt plusieurs réglages de orange qui vient de trouver un souci sur leur câble d un coté on me dit que c moi et la c est une panne de chez eux dur dur de les comprendre mais bon c régler apprêt plus d un mois de galère merci a toi et bonne journée
lolo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Content pour toi que le problème soit résolu. Dans ton cas, tu ne devrais pas être facturé pour le dépannage.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt mg36 non pas de facture oufffff!!!!! et un bonus de 20 euros en prime hihihi c toujours mieu que rien
merci pour tout
lolo appelle moi quand tu veux c un plaisir