- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
pas bonjour non plus @Juju135
oui et?
c'est quoi la question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange
bonjour Thierry-G
j'ai bien vu que vous m'aviez répondu mais je n'ai pas trouvé le moyen de prendre connaissance de votre réponse. Où puis-je la trouver. J'en profite pour vous dire que mes dysfonctionnements de portable persistent depuis mon dernier message du 06.03.
Je suis bien embêté (doux euphémisme) car je n'ai pas de poste fixe. Cordialement JLM421
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange
Voici ma réponse du 10/03 concernant les 2 listes de contacts:
Concernant les listes de contacts je vous invite à vérifier dans les options du répertoire que vous avez bien sélectionné la liste de contacts à afficher qui vous interesse (carte Sim, mémoire téléphone ou Gmail) et non "Tous les contacts" car il se peut que vous ayez enregistré les mêmes contacts sur 2 listes différentes et que vous ayez sélectionnez "Tous les contacts" au lieu de la iste choisi (carte Sim, mémoire téléphone ou Gmail) d'où les doublons.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !