- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne d'une semaine au moins une fois par mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne d'une semaine au moins une fois par mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne d'une semaine au moins une fois par mois
Je suis à la campagne , certe, mais régulièrement nous n'avons plus de connexion et bien souvent celà dure une semaine...pas d'internet et pas de téléphone.....encore le cas début octobre.Seules les factures marchent bien, et j'en ai vraiment assez," l'opérateur est tenu de donner satisfaction" dès lors que nous payons "plein pot".....autre revendication, nous payons pour un accès à la télévision alors que nous ne pouvons pas capter, ce n'est pas normal et la facture devrait se dégreffer d'autant, aussi je pense que nous allons changer d'opérateur pour une facture plus juste, ne pas payer pour ce que nous n'avons pas, ....perso, j'en ai assez !au lieu de nous faire des pubs télé ou le gars d'orange arrange un rendez vous entre 2 personnes dans la rue, orange ferait mieux d'utiliser l'argent pour refaire des lignes correctes, meme en zones rurales !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne d'une semaine au moins une fois par mois
Bonjour,
Voir vos possibilité de réclamations/recours: