Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne depuis 3 semaines

landos1960
contributeur occasionnel
626  

panne depuis 3 semaines

Bonjour ,

je suis furieuse car depuis mon déménagement le 29/07 je n'ai plus d'accés internet ,tv ,téléphone suite à une panne sur le réseau orange ,je téléphone en moyenne trois fois par semaine au service client et on me donne des dates butoires avec réparation complète de la ligne,ce qui n'est jamais le cas et ce soir ,dans un français très aproximatif ,on vient de me renvoyer au 24/08 sans plus d'explications.Bien entendu ma facture à été prélévée ,elle ,sans incidents !!

C'est de surcroît c'est  une ligne qui concerne un malade en hospitalisation à domicile et nous sommes en contacts avec l'hôpital par internet ,car nous habitons en zone  isolée ,c'est donc une urgence .Et orange traite ses urgences par dessus la tête ,n'ayant visiblement rien à faire de ses clients .S'il y a le moindre problème médical qui se pose ,orange sera responsable et assigné en justice ,car ce comportement est tout à fait inadmissible et laxiste .

 

2 RÉPONSES 2
Hastings
incollable
incollable
605  

Re : panne depuis 3 semaines

Emets une réclamation afin de faire réagir Orange : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : panne depuis 3 semaines

Bonjour landos1960


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé les coordonnées concernées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne