- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne depuis un mois: qualité de service en ba...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis un mois: qualité de service en baisse sévère!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-09-2018
17h43
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis un mois: qualité de service en baisse sévère!!!!
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-ouest-lyonnais/2018/09/14/prives-de-telephone-et-d-interne...
Le journal paraît demain. J’ai récupérer internet ce mercredi seulement et certains voisins en sont encore privés.
Le journal paraît demain. J’ai récupérer internet ce mercredi seulement et certains voisins en sont encore privés.
Posté le
14-09-2018
17h51
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis un mois: qualité de service en baisse sévère!!!!
bonjour @juli1duv
merci de ton retour et du lien,maintenant que ton problème est résolu,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »