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panne internet+téléphone
Bonjour,
depuis le 27 Novembre 2018? un dossier dépannage est ouvert pour résoudre le problème.
Sauf que depuis cette date, et après de multiples appels vers Orange. Rien n'a été fait. On nous ballade, on nous fait des réponses évasives. Bref, toujours RIEN à ce jour.
En revanche, la facture est encaissée en temps et en heure, là c'est bien concret!!!
Ma question est la suivante:
je voudrais faire une réclamation pour soumettre mon mécontentement et surtout dire que si n'est rien réparé la semaine prochaine, je ferai opposition au prélèvement de la facture.
JE VOUDRAIS UNE ADRESSE MAIL S'IL VOUS PLAIT!!!
Car si je fais ma demande par écrit à Bordeaux par recommandé, cela va me couter même pour 5 euros.
Hors de question de payer pour un service qui n'est pas honoré!!!
Je vous remercie par avance pour votre réponse
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Re: panne internet+téléphone
Bonjour,
Quand les services seront rétablis il faudra demander un dédommagement.
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti/internet-maison/premier-diagnostic
Passez si vous le pouvez dans une boutique récupérer un aibox 4g