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internet & fixe ma connexion

panne internet

caillou26
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876  

Re: Re : panne internet

Ce matin deux camions orange dans mon quartier, réponse des techniciens, non ce n'est pas prévu pour vous aujourd'hui. En voilà une belle organisation de planning,  entre samedi et aujourd'hui deux interventions dans le même lieu. Et moi j'attends. Peut être un jour ce sera mon tour.

caillou26
contributeur confirmé
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854  

Re: Re : panne internet

Message d'orange à 16h55 : votre ligne est rétablie suite aux travaux réalisés sur notre réseau. Nous restons à votre disposition.

Réponse de ma box : Réseau Orange non détecté

FranckV_
Webconseiller
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829  

Re: Re : panne internet

Je comprends votre mécontentement et vos interrogations.

L'incident collectif qui impactait vos services est effectivement clôturé depuis cet après-midi 16h54.

Toutefois, il persiste un défaut sur votre ligne qui nécessite le déplacement d'un technicien sur notre réseau.

Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange.

Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Franck

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caillou26
contributeur confirmé
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816  

Re: Re : panne internet

Peut être une date de retablissement?

FranckV_
Webconseiller
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799  

Re: Re : panne internet

L'intervention étant sans rendez-vous, je ne peux vous communiquer de date précise, mais je vous rassure, vous serez avisé par SMS.

Franck

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denmat
incollable
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771  

Re: Re : panne internet

"mais je vous rassure, vous serez avisé par SMS."

 

Nos web-conseillers nous aident beaucoup, nous rassurent, font leur possible mais là...

 

Je ne suis pas certaine que @caillou 26 soit bien rassuré par votre message, mais nous croisons les doigts pour que ce soit au plus vite. Bonne soirée à toutes et tous.

Cdt

DM

caillou26
contributeur confirmé
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737  

Re: Re : panne internet

Rassurer, maintenant quand j'ai un conseiller au téléphone et qu'il me dit que ma ligne va être rétabli à une date, je lui réponds, "bien sûr".

Depuis l'appel d'un conseiller ce matin j'ai une date butoir, le 13 mars.

Mais normalement il passe demain....

Le conseiller qui m'avait dit que l'incident collectif avait été réparer, me dit ce matin, qu'il y a un incident collectif qui impact mon quartier.....

Comment voulez-vous croire les conseillers téléphoniques ou webconseillés. On t'il un pouvoir ou pas, ou juste du bagout, je ne sais pas, je ne sais plus. Mais qu'importe je n'ai toujours pas internet et depuis l'incident je ne crois plus au dates annoncées.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Re : panne internet

Bonjour @caillou26


Je suis navrée de la situation rencontrée, ainsi que des différents reports de date.


Je peux effectivement vous confirmer qu'une date prévisionnelle de rétablissement est indiquée pour le 13 mars 2024.


En parallèle, je vous envoie un message en privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Nadia


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caillou26
contributeur confirmé
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690  

Re: Re : panne internet

Un passage devait "encore" avoir lieu ce matin, mais comme d'habitude pas d'internet....

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Re : panne internet

Bonsoir @caillou26,

Comme vous le précisait ma collègue Nadia, le rétablissement est prévu pour le 13 mars.

Concernant vos abonnements Netflix et Disney + vous ne les avez pas souscrits via nos services nous ne pouvons donc pas vous les rembourser.
En revanche vous pouvez peut-être caster vos programmes sur votre écran (si vous possédez une smartTV).

Le dédommagement prendra en compte la partie Internet de votre abonnement.

Si cela venait à ne pas vous convenir, vous pouvez tout à fait demander un recours à notre cellule réclamation via votre espace client.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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