Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

angie91
helper
366  

panne internet

bonjour,

 

à la suite d'un gros orage ma live box à griller. je n'étais pas la seule d'ailleurs dans mon village.

bref je vais chercher une nouvelle live box en boutique.

 

un conseiller très désagréable me demande pourquoi je n'ai n'ai pas coupé le dijoncteur électrique.

 

je lui ai répondu que si je faisais de la téléportation j'aurai peut-être éviter que ma box ne grille, je n'étais pas chez moi :smileymad:

 

hors pour le moment je n'ai pas appris la téléportation :smileymad: je vais peut-être apprendre lol.

ceci dit vu l'amabilité de ce personnage en boutique orange, il ne m'a absolument rien expliqué à part me donner une nouvelle box.

 

je reviens à la maison et je ne comprenais rien pour connecter ma nouvelle live box.

 

le fixe ne marchant pas j'appelle un conseiller sur mon portable qui m'a tout expliqué avec une patience d'ange et il fut d'une très grande gentillesse. ila réussi à me faire connecter avec des explications très claires :smileyvery-happy:

 

il m'a même rappelé sur mon portable car je crois que j'ai dû payer un peu trop cher. c'est moins cher sur le fixe car cela je crois ne coûte qu'une communication locale? si j'ai bien compris?

 

d'autre part lors de mon 1er abonnement à orange la conseillère ma fait payer 9,00 euros pour que je simplifie le mot de passe qui est long comme le mois de mai pour se connecter à la box. (mot de passe derrière la box)

 

maintenant que j'ai la nouvelle box je me retrouve avec le code d'une longueur qui n'en fini pas. mais les 9 euros ils les ont bien encaissés. :smileymad:

 

j'aimerai s'il vous plait qu'un conseiller orange de ce forum qui passe par là; est la gentillesse de faire un geste commerciale pour me rembourser les 9 euros que j'ai payé pour rien. mais aussi la communication que j'ai eu avec ce merveilleux conseiller au téléphone car je ne sais pas combien j'ai pu payer avec mon portable? et oui pas de fixe à ce moment là :smileysad:

 

j'attends votre réponse et vous remercie d'avance. :smileyvery-happy:

 

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
363  

Re : panne internet

Doublon j'ai répondu 😲😲😍😍😝😝😝😝😝😛😛😜😜😜😜

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758815 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne