- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne réseau local prévu pendant 3 jours, service ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau local prévu pendant 3 jours, service client injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau local prévu pendant 3 jours, service client injoignable
bonsoir, je suis en panne de tous les services depuis ce midi, panne réseau local d'après le site orange...remise en service total prévu le 18/02/196 soir, soit dans 2 jours...je n'ai ni téléphone, ni internet ni TV
J'essaie de joindre le service client pour demander le pret d'une clé 3G en boutique depuis un portable d'un autre opérateur, et il m'est impossible de joindre orange. Un message me dit que j'ai du souscrire mon offre chez un autre opérateur, merci au revoir^^
le chat n'est pas accessible non plus, je vous écris depuis une connexion freewifi dont quelqu'un m'a preté son code d'accès mais cette connexion est tres instable, je ne pourrais m'en servir pendant 2 jours encore..;alors comment faire ? si je vais en boutique on va me répondre d'appeler le service client d'abord, oui mais j'ai plus de téléphone lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau local prévu pendant 3 jours, service client injoignable
Bonjour,
Vous appelez le 3900 ou 3970 pour joindre Orange ? Cela n'est pas trop normal de bloquer des numéros.
Aller en boutique, je pense qu'ils sont au courant du problème réseau ou demander d'appeler la possibilité d'appeler le service client pour le confirmer.
Cdt
Jacky95