- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de connexion internet, pas de telephone pas de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis jeudi 10/7 je suis en panne de connexion ; promesses de dépannage avant le 12/7 18 h. Aujourd'hui 12/7 20h toujours pas de connexion plus de teléphone, plus d'internet, plus de tv et orange qui s'aloue une prolongation de délais légale de 4 jours... Cliente depuis plus de dix ans, 2 forfaits open avec tv, tel et internet, et 4 forfaits mobiles et je n'ai même pas droit à un dépannage sous 24h il faut 6 jours et sans compter le week end... Les services font ce qu'ils veulent et organisent les règles en leur faveur... je ne suis pas satisfaite du tout de l'assistance technique !!! Le montant mensuel de mes factures est très élevé et je suis en droit d'attendre une assistance de qualité ce qui n'est pas le cas ! Voulez vous perdre de la clientèle vous ne vous y prendriez pas autrement et je vais refléchir à la question... vous laissez des clients isolés dans la nature sans connexion ce qui peut aboutir à des réflexions pas forcément tournés à votre avantage....
N***** *****
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forum, on peut apprécier ou pas l'utilisation de l'anonymat !
Ce forum est apparu comme la seule tribune possible pour évoquer les abus d'orange en matière de sav.
Je ne m'adresse donc pas à vous quand j'évoquais le paiement des factures pour des services qui ne sont pas rendus, mais bien à orange, qui ne doit pas manquer de prendre connaissance de tous les messages parus dans ce forum.
Quant à l'esprit d'entraide, cela peut être utile mais celui dont vous faites preuve, ne va pas dans ce sens, cela ressemble plutôt à l'esprit fataliste et donneur de leçons !
"Si une prise en main est prévue, tu ne peux hélas qu'attendre qu'elle se fasse et demander ce qu'il en est".
Merci d'avoir essayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
salut
déjà, pas d'informations personnelles sur un forum public, je vais demander à ce que ton nom soit effacé du message
ensuite, à "nous", tu ne verses pas un seul centime, puisque "nous" sommes des clients comme toi, qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
rappelles le 3970 soit depuis ton portable et demande à être rappelé, soit depuis chez un voisi/un ami
Si une prise en main est prévue, tu ne peux hélas qu'attendre qu'elle se fasse et demander ce qu'il en est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
isola26 bonjour,
Vos problèmes ont ils été résolus?, ou souhaitez vous de l'aide?.
Dans ce cas envoyez-moi par message privé vos coordonnées (nom, adresse, téléphone) afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forum, on peut apprécier ou pas l'utilisation de l'anonymat !
Ce forum est apparu comme la seule tribune possible pour évoquer les abus d'orange en matière de sav.
Je ne m'adresse donc pas à vous quand j'évoquais le paiement des factures pour des services qui ne sont pas rendus, mais bien à orange, qui ne doit pas manquer de prendre connaissance de tous les messages parus dans ce forum.
Quant à l'esprit d'entraide, cela peut être utile mais celui dont vous faites preuve, ne va pas dans ce sens, cela ressemble plutôt à l'esprit fataliste et donneur de leçons !
"Si une prise en main est prévue, tu ne peux hélas qu'attendre qu'elle se fasse et demander ce qu'il en est".
Merci d'avoir essayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
isola26 bonjour,
Si vous désirez de l'aide, envoyez-moi par message privé vos coordonnées (nom, adresse, téléphone) . Je pourrai ainsi consulter votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
Re-bonjour,
Moi j'ai déjà posté un message hier concernant la connexion TV Orange (problèmes S01 et S04) mais je n'avais encore pas réalisée que mon téléphone ne marchait pas non plus : sonnerie occupée, je ne peux donc pas passer d'appel (je précise que je travaille 2 jours par semaine A DOMICILE !). C'est suite à un changement de Livebox (gracieusement offerte après changement d'offre portable. L'ANCIENNE FONCTIONNAIT TRES BIEN ! C'est une catastrophe pour moi et si j'avais su ...
Merci à celui qui prendra un peu de temps pour me répondre.
Cordialement
PS : la connexion internet à l'air (pour l'instant, puisque je vous écris, de fonctionner)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
Je me permets de rajouter à mon message ci-dessus que j'essaye depuis maintenant plusieurs jours de joindre le SAV ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
salut @Babou_S
lors d'un changement de box, il peut se passer jusqu'à 48 heures entre le moment où tu as validé ta connexion ADSL (passage au vert fixe du voyant "@" ou "i")
Quand le changement et la validation de la connexion ont ils été effectués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
Merci de ta prompte réponse Fredolerouge,
Nous avons installé la nouvelle Livebox le mercredi 07 avril en fin d'après-midi. Si on compte les 48h (ce que j'ignorais), cela aurait dù marcher le samedi 09 (on est aujourd'hui le 12). Mais bon, c'est le week-end alors peut-être qu'avec un peu de patience tout sera OK à partir de la semaine qui vient. Du moins, je l'espère ...
Dis-moi à partir de quand je dois vraiment m'inquiéter ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion internet, pas de telephone pas de tv
Désolée mais j'ai oublié de dire que le voyant I est bien vert depuis mercredi dernier :smileyhappy: