Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de wifi

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

pas de wifi

bonjour, le problème a dû être déjà posé de nombreuses fois, mais je ne le trouve pas

Je n'ai plus de wifi !! Quoi faire

Balises (1)

Solutions approuvées
anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re : pas de wifi

ma carte réseau est bien activée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
harmattan
star
star
1 610  

Re : pas de wifi

Bonjour @anne54

 

Pour avoir de l'aide donne des détails sur ton problème,

Quelle Livebox? Pour activer le wifi il suffit d'appuyer sur le bouton situé en façade.

Quel matériel tu veux y connecter?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 607  

Re : pas de wifi

merci d'avoir répondu

voilà, ma LB est une Sagem 2  ADSL

le voyant WIFI est vert, mais mon ordi ne fonctionne pas en Wifi ; j'ai allumé, éteint, bref çà ne marche toujours pas

par contre j'arrive à avoir la wifi sur mon téléphone portable

harmattan
star
star
1 600  

Re : pas de wifi

@anne54

 

Ta machine elle tourne avecquel OS? (windows vista,seven,8.1,10)

 

L'icone wifi à côté de l'horloge, elle est comment? Quand tu passes avec la souris c'est marqué "connection limitée?

 

Vérifie si ton ordinateur essaie de se connecter sur la bonne LB, il peut essayer de se connecter sur une autre box de ton voisinage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 594  

Re : pas de wifi

j'ai windows 8.1

En bas à droite, c'est écrit "Livebox-db66 accès internet" ; çà marche mais quand je débranche la prise LIVEBOX

c'est écrit "non connecté, aucune connexion n'est disponible"

 

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 593  

Re : pas de wifi

j'ai windows 8.1 

quand je suis suis branchée sur la livebox,en bas c'est écrit "Livebox-db66 accès internet" ;

mais quand je débranche la prise LIVEBOX pour me mettre en wifi  c'est écrit "non connecté, aucune connexion n'est disponible"

 

harmattan
star
star
1 588  

Re : pas de wifi

@anne54

 

Clique gauche sur l'icone et regarde si ta LB apparait, si elle est présente tu cliques sur connecter car la case n'est peut-être pas cochée en "connexion automatique"

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Re : pas de wifi

oui elle est bien présente, et connectée

harmattan
star
star
1 581  

Re : pas de wifi

@anne54

 

Tu arrêtes la LB électriquement, attends 10 mn avant de la remettre sous tension et essaie de te connecter en Wifi.

 

Petite question : tu as déjà réussi à te connecter avec cet ordi en wifi?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 576  

Re : pas de wifi

je vais essayer ce que tu m'as dit et je reviens

oui je me sers quelquefois de mon ordi en wifi ; je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755599 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne