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bonjour j'ai une offre livebox zen
je n'arrive pas à installer ma nouvelle box 2 sagem.
J'ai réinstallée l'ancienne une livebox sagem avec les mêmes cables et ça marche.
la nouvelle, l'@ clignote sans arrêt.
merci de votr aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour à tous.
Jusque là rien d'anormal. Ce que vous indiquez et normal. Votre nouvelle Livebox ne vous "connaissant" pas, il faut lui fournir votre login Internet et le mot de passe Internet.
ATTENTION ce login commence toujours par fti/... et le mot de passe n'est pas celui de votre boite mail. C'est un mot de passe spécifique qui vous a été envoyé par Orange par courrier.
Pour saisir ces identifiants, il faut brancher un PC sur la prise Ethernet Rouge de la Livebox. Normalement en ouvrant votre navigateur Internet, la Livebox va lui envoyer directement la page de configuration qui demande la saisie des identifiants.
Tout est expliqué là .
Par contre si 2 à 3 minutes après l'avoir branché sur le réseau téléphonique et l'avoir mise en service, la Livebox neuve a toujours le voyant Internet (le deuxième en partant de la gauche) rouge en clignotement rapide, alors que l'ancienne fonctionne, c'est que votre nouvelle Livebox a du "plomb dans l'aile" et il faut la faire changer.
Une Livebox neuve doit, au bout de deux à trois minutes, avoir son voyant Internet de couleur orange qui clignote lentement.
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merci mais effectivement aprés saisie des identifiants et code, j'en suis toujours au même point.
comme tu le dis c'est peut être la livebox qui deconne!!!
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Il me semble que les modos vont vite en besogne pour marquer les sujets résolus...
Vous avez quoi sur le voyants Internet de la Livebox (le 2ème en partant de la gauche) :
orange clignotant lent ou rouge clignitant rapide.
S'il est orange, avant de "jeter" la Livebox, assurez vous que vous avez le bon mot de passe. Ce mot de passe qu'on n'utilise quasiment jamais, on a tendence à l'oublier ou le confondre avec un autre.
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Bonjour à tous.
Jusque là rien d'anormal. Ce que vous indiquez et normal. Votre nouvelle Livebox ne vous "connaissant" pas, il faut lui fournir votre login Internet et le mot de passe Internet.
ATTENTION ce login commence toujours par fti/... et le mot de passe n'est pas celui de votre boite mail. C'est un mot de passe spécifique qui vous a été envoyé par Orange par courrier.
Pour saisir ces identifiants, il faut brancher un PC sur la prise Ethernet Rouge de la Livebox. Normalement en ouvrant votre navigateur Internet, la Livebox va lui envoyer directement la page de configuration qui demande la saisie des identifiants.
Tout est expliqué là .
Par contre si 2 à 3 minutes après l'avoir branché sur le réseau téléphonique et l'avoir mise en service, la Livebox neuve a toujours le voyant Internet (le deuxième en partant de la gauche) rouge en clignotement rapide, alors que l'ancienne fonctionne, c'est que votre nouvelle Livebox a du "plomb dans l'aile" et il faut la faire changer.
Une Livebox neuve doit, au bout de deux à trois minutes, avoir son voyant Internet de couleur orange qui clignote lentement.
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merci mais effectivement aprés saisie des identifiants et code, j'en suis toujours au même point.
comme tu le dis c'est peut être la livebox qui deconne!!!
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Il me semble que les modos vont vite en besogne pour marquer les sujets résolus...
Vous avez quoi sur le voyants Internet de la Livebox (le 2ème en partant de la gauche) :
orange clignotant lent ou rouge clignitant rapide.
S'il est orange, avant de "jeter" la Livebox, assurez vous que vous avez le bon mot de passe. Ce mot de passe qu'on n'utilise quasiment jamais, on a tendence à l'oublier ou le confondre avec un autre.
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Re : pb de connexion internet
en effet j'avais pas le bon mot de passe
maintenant c'est ok
merci