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internet & fixe ma connexion

pb de connexion internet

routchoune
contributeur
1 038  

pb de connexion internet

bonjour j'ai une offre livebox zen

je n'arrive pas à installer ma nouvelle box  2 sagem.

J'ai réinstallée l'ancienne une livebox sagem avec les mêmes cables et ça marche.

la nouvelle,  l'@ clignote sans arrêt.

merci de votr aide

 


Solutions approuvées
NicoM
incollable
incollable
1 027  

Re : pb de connexion internet

Bonjour à tous.

 

Jusque là rien d'anormal. Ce que vous indiquez et normal. Votre nouvelle Livebox ne vous "connaissant" pas, il faut lui fournir votre login Internet et le mot de passe Internet.

 

ATTENTION ce login commence toujours par fti/... et le mot de passe n'est pas celui de votre boite mail. C'est un mot de passe spécifique qui vous a été envoyé par Orange par courrier.

 

Pour saisir ces identifiants, il faut brancher un PC sur la prise Ethernet Rouge de la Livebox. Normalement en ouvrant votre navigateur Internet, la Livebox va lui envoyer directement la page de configuration qui demande la saisie des identifiants.

 

Tout est expliqué .

 

Par contre si 2 à 3 minutes après l'avoir branché sur le réseau téléphonique et l'avoir mise en service, la Livebox neuve a toujours le voyant Internet (le deuxième en partant de la gauche) rouge en clignotement rapide, alors que l'ancienne fonctionne, c'est que votre nouvelle Livebox a du "plomb dans l'aile" et il faut la faire changer.

 

Une Livebox neuve doit, au bout de deux à trois minutes, avoir son voyant Internet de couleur orange qui clignote lentement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

routchoune
contributeur
1 008  

Re : pb de connexion internet

merci mais effectivement aprés saisie des identifiants et code, j'en suis toujours au même point.

comme tu le dis c'est peut être la livebox qui deconne!!!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NicoM
incollable
incollable
1 003  

Re : pb de connexion internet

Il me semble que les modos vont vite en besogne pour marquer les sujets résolus...

 

Vous avez quoi sur le voyants Internet de la Livebox (le 2ème en partant de la gauche) :

 

orange clignotant lent ou rouge clignitant rapide.

 

S'il est orange, avant de "jeter" la Livebox, assurez vous que vous avez le bon mot de passe. Ce mot de passe qu'on n'utilise quasiment jamais, on a tendence à l'oublier ou le confondre avec un autre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
NicoM
incollable
incollable
1 028  

Re : pb de connexion internet

Bonjour à tous.

 

Jusque là rien d'anormal. Ce que vous indiquez et normal. Votre nouvelle Livebox ne vous "connaissant" pas, il faut lui fournir votre login Internet et le mot de passe Internet.

 

ATTENTION ce login commence toujours par fti/... et le mot de passe n'est pas celui de votre boite mail. C'est un mot de passe spécifique qui vous a été envoyé par Orange par courrier.

 

Pour saisir ces identifiants, il faut brancher un PC sur la prise Ethernet Rouge de la Livebox. Normalement en ouvrant votre navigateur Internet, la Livebox va lui envoyer directement la page de configuration qui demande la saisie des identifiants.

 

Tout est expliqué .

 

Par contre si 2 à 3 minutes après l'avoir branché sur le réseau téléphonique et l'avoir mise en service, la Livebox neuve a toujours le voyant Internet (le deuxième en partant de la gauche) rouge en clignotement rapide, alors que l'ancienne fonctionne, c'est que votre nouvelle Livebox a du "plomb dans l'aile" et il faut la faire changer.

 

Une Livebox neuve doit, au bout de deux à trois minutes, avoir son voyant Internet de couleur orange qui clignote lentement.

routchoune
contributeur
1 009  

Re : pb de connexion internet

merci mais effectivement aprés saisie des identifiants et code, j'en suis toujours au même point.

comme tu le dis c'est peut être la livebox qui deconne!!!

 

 

NicoM
incollable
incollable
1 004  

Re : pb de connexion internet

Il me semble que les modos vont vite en besogne pour marquer les sujets résolus...

 

Vous avez quoi sur le voyants Internet de la Livebox (le 2ème en partant de la gauche) :

 

orange clignotant lent ou rouge clignitant rapide.

 

S'il est orange, avant de "jeter" la Livebox, assurez vous que vous avez le bon mot de passe. Ce mot de passe qu'on n'utilise quasiment jamais, on a tendence à l'oublier ou le confondre avec un autre.

routchoune
contributeur
926  

Re : pb de connexion internet

en effet j'avais pas le bon mot de passe

maintenant c'est ok

merci

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