- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : perte de connexion tous les jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de connexion tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion tous les jours
salut,
apres test sur 3 prises tel differentes dans les chambres, c'est la même chose, marge de 15 db et erreurs à gogo.
j'ai ouvert le tableau d'arrivé orange et ca fait pas bien propre... cet am je vais aller ouvrir la logette exterieur qui est entérrée pour voir la liaison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de connexion tous les jours
si quelqu'un a une solution pour avoir les services techniques orange ca serait sympa, car à part faire en boucle le test qui me dit que ma connexion va bien rien à faire pour avoir le moindre lien vers un contact...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour info un tech est passé chez moi et à trouvé un pb sur la liaison tableau sous sol-->prise apres avoir changé de paire et débranché toutes les paires qui étaient branchées à des prises non utilisé ca va bcp mieux
c'est pas parfait niveau erreurs mais je synchronise plus haut et plus de perte de synchro...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »