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perte de débit
je suis dans un petit village, adsl, dès que deux ordinateurs sont connectés, le débit devient lent, même quand je suis seule le débit est lent.
Je paye un débit rapide, es ce que ma livebox est trop vieille, ou j'ai des pirates dessus ma ligne.
Avant tout allait, mais maintenant, cela rame tous les soirs, et dans la journée..
merci de me répondre me donner des conseils..
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Re : perte de débit
Bonjour,
Vos tests ont été faits en Wifi ? CPL ? Ethernet ?
Pouvez vous poster les caractéristiques de votre ligne ? (Longueur,... que vous pouvez trouver ici)
ainsi que les caractéristiques de synchronisation : 192.168.1.1 > connectez vous (id : admin mdp : admin ou 8 premiers caractéres de votre clé wifi d'origine) et cliquez ici. En faitsant soit un copier coller des caractéristiques soit en hébergeant les captures d'écran sur ce site et communiquer les liens dans ce fil
En complément et ça aide toujours et résout les problème dans de nombreux cas :
1) Remarrez la livebox et refaites les tests.
2) Frottez votre filtre ADSL (Le "T" qui entre dans la prise, avec un chiffon microfibres) et refaites les tests.
3) Réinitialisez votre livebox aux paramètres d'usine et refaites les tests.
4) Contactez le service technique au 3900 ou 3970 (open)
En complément :
Le balise RC dans votre prise de téléphone peut jouer dans la qualité de votre ligne : http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html
Dr-lu74
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Re : perte de débit
Bonjour colombine021,
Si vos soucis de débit restent d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe