Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

peux plus envoyer de photos depuis Outlook via onedrive, 4eme boutons sur la box clignote tsletemp

12jaunas--
contributeur
731  

peux plus envoyer de photos depuis Outlook via onedrive, 4eme boutons sur la box clignote tsletemp

bonjour   je crois que je suis pas a la bonne place ici et que onelive n est pas un probleme ici , mais je ne sais pas ou aller , sur quel forum ???, je n'ai pas vue"" one drive, skydrive ""????

  , depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de photos, via outlook, onedrive avant cela marchait tres bien et depuis que j'essaye de envoyer des photos sur ma livebox le 4 eme boutons verts a partir de la gauche ( je ne connais pas le noms des boutons et leurs explications j'aimerait bien que quelqu'un m'expliqe svp

donc ce bouton clignote sans arret sans arret , mais par contre mes emails depuis outlook partent tres bien pouvez vous m'aidez s'il vous plait quand j'allume mon pc un icone comme"" attention"" de couleur jaune se met sur un petit carret connection internet, tout en bas a gauche cela veux dire peut etre que je n'ai pas de connection  a internet non ??? tres cordialement je vous remercie,

 

[EDIT: Merci @12jaunas-- de ne pas écrire en majuscules / Sujet déplacé dans la salle adaptée].

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
724  

Re : peux plus envoyer de photos depuis outlook par onedrive , 4eme boutons sur la box clignote tsle

Bonsoir @12jaunas--

 

Vous avez sur cette faq très complète avec toutes les explications des voyants et leurs différents états :  Comprendre les différents voyants de la Livebox 2. C'est une FAQ Sosh mais c'est exactement le même matériel qu'Orange.

 

Le 4ème voyant à partir de la gauche est donc le voyant de votre réseau local. Dès qu'il y a un peu de flux internet qui circule (ex navigation, envoi de mails, etc...) ce voyant se met à clignoter. C'est en quelque sorte un témoin d'activité. Le voir clignoter est donc bon signe et signiifie que des données internet circulent.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Harzhal
star
star
700  

Re : peux plus envoyer de photos depuis OUTLOOK VIA ONEDRIVE, 4eme boutons sur la box clignote tslet

Bonjour,

 

Pour information, le bon forum pour cette question était : "ma connexion"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755596 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne