Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connection depuis 3 semaines

ebony77
contributeur occasionnel
422  

plus de connection depuis 3 semaines

bonjour,

Le câble a été coupé le 20/02 matin et depuis plus rien.

Orange m'informe qu'une réparation est prévue au plus tard le 01/03. résultat : toujours rien.

il faut que j'appelle le service client pour avoir des informations. le centre d'appel n'a visiblement même pas la capacité à lire correctement les précédents échanges.

Et aucune visibilité sur la date de remise en état.

Il serait temps qu'Orange revoir sa relation Client.

 

Merci

16 RÉPONSES 16
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonsoir @ebony77 🙂,


Je vous propose mon aide.


👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonsoir @ebony77 🙂,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.

Passez une bonne fin de journée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour @ebony77

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je prends connaissance votre dossier et je reviens rapidement vers vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : plus de connection depuis 3 semaines

@ebony77 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et une intervention est prévue le 27/03

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je continue à suivre votre dossier.

Je vous propose de faire le point ensemble le 27/03.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour @ebony77 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebony77
contributeur occasionnel
223  

Re: Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour,

vous avez répondu à mon message mais cela ne m'apporte aucune solution.

Vu que le technicien est passé aujourd'hui, j'aimerai pouvoir voir la photo de l'armoire qu'il vous a transmise.

l'accès à armoire est impossible sans que je lui ouvre l'accès puisqu'elle se situe dans un espace privé.

je me suis rendue disponible aujourd'hui pour le technicien qui ne s'est même pas déplacé

Par conséquent, j'ai perdu une journée de travail!

De plus, n'ayant pas de visibilité sur un délai de réparation, je considère que votre réponse ne m'apporte rien.

La situation dure depuis trop longtemps et à ce jour, rien n'est réparé.

la situation de prêt d'Airbox et Clé Tv est appréciable mais pas confortable.

 

 

ebony77
contributeur occasionnel
192  

Re: Re : plus de connection depuis 3 semaines

bonjour,

Toujours pas de résolution du problème après 6 semaines.....c'est inacceptable

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour @ebony77 

Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

Nous attendons toujours des informations sur l'avancée de votre dossier.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ebony77
contributeur occasionnel
167  

Re: Re : plus de connection depuis 3 semaines

donc aucune solution......la situation a déjà trop duré. on me balade chaque semaine sans m'apporter de réponse claire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne