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internet & fixe ma connexion

plus de connection depuis 3 semaines

ebony77
contributeur occasionnel
213  

Re: Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour,

Je devais recevoir un appel d'une conseillère ce jour entre 13h et 14h mais je n'ai aucune nouvelle.

Le but de cet appel était de faire le point sur la situation et savoir quand aura lieu la remise en état de ma connexion.

De plus, j'aurai aimé connaître la consommation actuelle de l'airbox de prêt.

De plus, la semaine dernière lors du contact avec la conseillère, je n'ai pas pu évoqué le sujet du dédommagement et je souhaiterai savoir ce qu'il en est.

cela fait 7 semaines que je n'ai pus rien et à ce jour aucun rétablissement prévu : c'est vraiment incroyable!

 

Mme Diawara

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re: Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour @ebony77 

Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour le manquement du conseiller et vous propose de suivre ici même votre dossier jusqu'à sa résolution..

Vous pouvez visualiser la consommation de votre Airbox en suivant ce lien (https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...).

Suite à l'intervention, le technicien nous informe qu'entre le "PB" (Point de Branchement : c'est le boîtier de connexion de votre immeuble) et le "PM" (Point de Mutualisation : c'est l'armoire fibre de votre quartier) l'ensemble des lignes Fibre sont occupées.

Dans ce cas précis, l'Opérateur d'Infrastructure va réaliser une étude afin de vous attribuer une nouvelle position sur l'un de ces équipements ou bien d'emmener des nouvelles fibres sur le "PB" proche de votre logement.

Nous reviendrons vers vous au fur et à mesure que les informations nous parviennent.

En complément je poursuis les dédommagements et vous en avise en MP.

Jean-Christophe


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ebony77
contributeur occasionnel
171  

Re: Re : plus de connection depuis 3 semaines

Je vous remercie de votre retour.

Concernant l'Airbox, il s'agit de l'airbox de prêt. Il me semble que pour celle-ci, je n'ai aucune visibilité.

Pourriez-vous donc m'indiquer la consommation de l'airbox de prêt svp?

L'ensemble des lignes est occupé!!!!! donc c'est qu'un technicien a volontairement pris mon câble pour le donner à quelqu'un d'autre.

En attendant, c'est donc moi qui paie les pots cassés.

Je souhaite être contactée par téléphone afin d'être de suivre la mise à jour du dossier.

 

Merci

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Re : plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour @ebony77,

Nous sommes sur un canal digital où nous suivons nos clients exclusivement à l'écrit. 

Pour suivre le suivi conso de votre Airbox, rendez-vous sur l'interface de l’Airbox via https://airbox 👇
Vous pouvez également utiliser notre aide en ligne pour y accéder : https://assistance.orange.fr/oid/767560
✔ Dans la rubrique « messages » vous trouverez un SMS contenant le numéro de téléphone de la ligne Airbox de prêt : 06********.
Pour information, ce numéro est également présent sur la pochette de la carte SIM qui vous a été remise directement en boutique
✔ Je vous invite ensuite à vous connecter à l'espace client de l'Airbox muni de ce même numéro.
Si vous ne savez pas comment faire, laissez-vous guider via le lien suivant : https://assistance.orange.fr/oid/20050
✔ Inscrivez le numéro de l'Airbox dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur "mot de passe oublié".
✔ Retournez dans l'interface de l'Airbox afin de récupérer le mot de passe provisoire dans la rubrique « messages ».
✔ Connectez-vous ensuite à l'espace client de l’Airbox à l’aide de ce mot de passe et accéder directement au suivi conso.
💡 Seul le suivi conso visible via l'espace client est à prendre en compte.


 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour @ebony77 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ebony77
contributeur occasionnel
84  

Re: plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour,

Le service fonctionne désormais.

Pourriez-vous m'indiquer auprès de quel service, je peux faire une réclamation concernant la facturation de l'abonnement depuis le 20/02?

Il y a eu des dédommagement qui ne prennent pas en compte les difficultés rencontrées durant cette longue période.

De plus, nous avons des abonnements Netflix et autres pour lesquels nous avons payé les services.

Merci.

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
69  

Re: plus de connection depuis 3 semaines

Bonjour @ebony77,

Je vous remercie de votre retour.

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.

Concernant la facturation et les dédommagements, je vous invite à consulter vos messages privés.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée, 

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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