- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de syncro perte de mon numero de téléphone éc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de syncro perte de mon numero de téléphone échange de la box en magaasin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
depuis 3 jours j'ai de gros problème, je commence du début
il y a 3 Jours plus de wifi dans la maaison je lance une assistance en ligne on me dit le probleme est chez vous pas de problème sur la ligne intervention d'un technicien pour 69€
je demande a tester ma box en boutique je vais en boutique
la on me dit la box ne synchronise pas
on me change la box arrivé a la maison je branche la box je recupere la syncro et le wifi
par contre le téléphone ne fonctione pas j'attend et la une personne de ma famille cherche a me joindre sur mon fixe et elle tombe chez quelqu'un d'autre j'appelle cette personne a qui on a attribué mon numero de téléphone
elle me dit qu'on lui a donné aujourd'hui (mon numero)
entre temps nouvelle perte de wifi reboot de la box et depuis plus rien ne fonctione
je suis chez orange depuis début fevrier et je n'ai que des **********.
qui peux m'aider
Stéphane
[EDIT : Merci de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut a tous
mon problème est reglé tout fonctione de nouveau et j'ai recuperé mon numero
orange devrait me dedomager de 20€
par contre j'avais un rendez vous de suivi hier entre 18h et 19h personne ne m'a appelé
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro perte de mon numero de téléphone échange de la box en magaasin
salut @theweb92
lors d'un changement de box, comme dans ton cas, la récupération du téléphone peut prendre 48 heures
passé ce délai, il faut contacter l'assistance
ceci étant dit, la box était manifestement en cause, mais il doit rester des problèmes, un nettoyage de la desserte domestique s'impose
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème subsiste, c'est que le souci se situe plus en amont sur ta ligne, et il faudra contacter orange pour faire intervenir un technicien pour régler ça.
Pour la facturation de 69 euros annoncée par l'assistance, elle ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation.
C'est pour cette raison que tu dois commencer par faire ce qui est conseillé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro perte de mon numero de téléphone échange de la box en magaasin
merci pour la réponse j'ai oublié de dire je suis en fibre
ce matin après un reboot maintenant j'ai internet et la tv
par contre toujours pas de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans l'interface livebox
voici la réponse pour le téléphone
état du téléphone par Internet: indisponible
numéro de téléphone: aucun numéro assigné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @theweb92
voies directement avec l'assistance, eux seuls ont ce qu'il faut pour régler ça au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok je lance une assistance par chat
par contre est ce que orange indemnise pour les pertes de service depuis jeudi dernier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Demande un geste commercial !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on m'a fait faire un reset
j'ai un rdv téléphonique jeudi soir
pour le moment uniquement internet et tv
pas de téléphone on vera jeudi
20€ de dedomangement
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut a tous
mon problème est reglé tout fonctione de nouveau et j'ai recuperé mon numero
orange devrait me dedomager de 20€
par contre j'avais un rendez vous de suivi hier entre 18h et 19h personne ne m'a appelé
merci pour votre aide