Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pourquoi je n'arrive plus du jour au lendemain à rentrer dans "www.tipi.budget.gouv.fr" ?

monique68610
contributeur occasionnel
491  

pourquoi je n'arrive plus du jour au lendemain à rentrer dans "www.tipi.budget.gouv.fr" ?

pourquoi je n'arrive plus du jour au lenbdemain à rentrer dans "www.tipi.budget.gouv.fr" ?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : pourquoi je n'arrive plus du jour au lendemain à rentrer dans "www.tipi.budget.gouv.fr&quo

salut @monique68610

 

RAS pour moi, j'accède au site

 

peux tu nous dire :

- est ce le seul site impacté?

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
monique68610
contributeur occasionnel
435  

Re : pourquoi je n'arrive plus du jour au lendemain à rentrer dans "www.tipi.budget.gouv.fr&quo

merci, le site était "en échec" (je m'en suis rendue compte ^plus tard)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756650 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne