Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème détecté sur la ligne mais personne n'intervient

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Re : Suite à mon pb

Bonjour,


J'ai re-plannifié une intervention car le défaut était toujours présent sur votre ligne bien que l'incident collectif est terminé.


Une nouvelle intervention est prévue aujourd'hui. Je vous invite à refaire le point en fin de journée.


Fabien.

signature.jpg

luxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re : Suite à mon pb

Bonjour,

 

Le technicien est certainement intervenu ce matin vers 10h. (coupure d'une 10 aine de minutes).

 

Un texto est arrivé et indique qu'une intervention plus importante est necessaire . Est-ce bien l'equipe BL qui interviendra svp ?

 

Luxman

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re : Suite à mon pb

L'intervention n'est pas terminée, vous recevrez un SMS sur votre mobile lorsque ce sera le cas ;-) 


Merci de me faire un retour à ce moment là.


Bonne journée à vous. 

signature.jpg

luxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : Suite à mon pb

Bonjour,

 

Voici le message de l'espace client, contrairement au texto ils ne parlent pas d'une autre intervention.... a quoi dois-je me fier ??

 

 

"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Une intervention était programmée le 07/03/2016. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle."
 
Bonne journée
 
Luxman
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re : Suite à mon pb

Bonjour,


Rassurez-vous l'intervention est toujours prévue sur le réseau. Merci de ne pas tenir compte de l'information donnée sur votre espace client.


Bonne journée.

Fabien.

signature.jpg

luxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re : Suite à mon pb

Bonsoir,

 

Le dossier est clos dans l'espace client. Confirmez vous que tout est terminé ?

 

En vous remerciant

 

Luxman

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re : Suite à mon pb

Bonjour @luxman 


L'intervention est effectivement terminée depuis hier.


Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ? 


Cordialement.

signature.jpg

luxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re : Suite à mon pb

Bonjour,

 

Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas.

 

Cordialement,

 

luxman

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re : Suite à mon pb

J'ai testé votre ligne et je ne détecte plus de défaut sur celle-ci.


De plus la Livebox est connectée à un débit de 23.49 Mbit/s.


Pouvez-vous m'expliquer ce qui ne fonctionne pas ? 


Fabien.

signature.jpg

luxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re : Suite à mon pb

oui, le débit descendant est correcte mais pas le débit montant qui est inférieur à 1 méga.

 

Pour l'historique : j'etais chez free(zone non dégroupée)  et la box synchronisais avec un affaiblissement de 23.5db que je trouvais deja élévé par rapport aux valeurs théoriques. 16db

 

Lors de ma souscription chez orange on ma assuré que le débit serait plus important que 1 méga ce qui m'a décidé à venir chez orange.

 

La mise en service s'est faite dans un premier temps en adsl et non en vdsl. L'affaiblissement à augmenté à 26 dB. En VDSL je suis à 27.5 dB. Je n'ai pas controlé l'affaiblissment montant par contre mais il semble egalement élévé.

 

La prise est en direct sur le cable d'arrivée et il n'y a pas d'autre raccordement, uniquement cette prise. j'ai tout changé câblee, filtre, prises mais rien a faire.

 

On m'a egalement prété temporairement une freebox revolution que j'ai branché sur la ligne et le débit montant etait de 1.9 mégas. 

 

Je suis déçu car le débit montant est important pour mon utilisation et j'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir.

 

Un autre point est que le central téléphonique n'est pas très de loint de mon logement (500m) en suivant les lignes dans la rue. 

 

Bref tout ca me fait dire que la ligne ne semble pas optimisée.

 

Je crois ne rien avoir oublié.

 

En vous remerciant pour votre suivi

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756954 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne