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Re : Suite à mon pb
Bonjour,
J'ai re-plannifié une intervention car le défaut était toujours présent sur votre ligne bien que l'incident collectif est terminé.
Une nouvelle intervention est prévue aujourd'hui. Je vous invite à refaire le point en fin de journée.
Fabien.
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Re : Suite à mon pb
Bonjour,
Le technicien est certainement intervenu ce matin vers 10h. (coupure d'une 10 aine de minutes).
Un texto est arrivé et indique qu'une intervention plus importante est necessaire . Est-ce bien l'equipe BL qui interviendra svp ?
Luxman
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Re : Suite à mon pb
L'intervention n'est pas terminée, vous recevrez un SMS sur votre mobile lorsque ce sera le cas ;-)
Merci de me faire un retour à ce moment là.
Bonne journée à vous.
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Re : Suite à mon pb
Bonjour,
Voici le message de l'espace client, contrairement au texto ils ne parlent pas d'une autre intervention.... a quoi dois-je me fier ??
"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
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Re : Suite à mon pb
Bonjour,
Rassurez-vous l'intervention est toujours prévue sur le réseau. Merci de ne pas tenir compte de l'information donnée sur votre espace client.
Bonne journée.
Fabien.
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Re : Suite à mon pb
Bonsoir,
Le dossier est clos dans l'espace client. Confirmez vous que tout est terminé ?
En vous remerciant
Luxman
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Re : Suite à mon pb
Bonjour @luxman
L'intervention est effectivement terminée depuis hier.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Cordialement.
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Re : Suite à mon pb
Bonjour,
Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas.
Cordialement,
luxman
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Re : Suite à mon pb
J'ai testé votre ligne et je ne détecte plus de défaut sur celle-ci.
De plus la Livebox est connectée à un débit de 23.49 Mbit/s.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui ne fonctionne pas ?
Fabien.
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Re : Suite à mon pb
oui, le débit descendant est correcte mais pas le débit montant qui est inférieur à 1 méga.
Pour l'historique : j'etais chez free(zone non dégroupée) et la box synchronisais avec un affaiblissement de 23.5db que je trouvais deja élévé par rapport aux valeurs théoriques. 16db
Lors de ma souscription chez orange on ma assuré que le débit serait plus important que 1 méga ce qui m'a décidé à venir chez orange.
La mise en service s'est faite dans un premier temps en adsl et non en vdsl. L'affaiblissement à augmenté à 26 dB. En VDSL je suis à 27.5 dB. Je n'ai pas controlé l'affaiblissment montant par contre mais il semble egalement élévé.
La prise est en direct sur le cable d'arrivée et il n'y a pas d'autre raccordement, uniquement cette prise. j'ai tout changé câblee, filtre, prises mais rien a faire.
On m'a egalement prété temporairement une freebox revolution que j'ai branché sur la ligne et le débit montant etait de 1.9 mégas.
Je suis déçu car le débit montant est important pour mon utilisation et j'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir.
Un autre point est que le central téléphonique n'est pas très de loint de mon logement (500m) en suivant les lignes dans la rue.
Bref tout ca me fait dire que la ligne ne semble pas optimisée.
Je crois ne rien avoir oublié.
En vous remerciant pour votre suivi