Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de mise en service livebox 2

mickael9
contributeur occasionnel
361  

problème de mise en service livebox 2

Suite à un déménagement me voici équipé de prises rj45 aux murs au lieu d'une prise en T et une rj11 dti test. Je me suis branché sur la dti test n'ayant qu'une rj11 pour me relier à ma box mais le voyant @ ne passe pas au vert de plus j'ai fais une réinitialisation de la box et celle ci me redemande pour accéder à l'interface 192.168.1.1 mes codes fournis dans mon premier courier mais quand je les rentre un message authentification en cour s'affiche mais rien ne se passe et quand je passe par le vieux cd d'installation un message me dit qu'un firewall bloque l'accès alors que j'ai désinstallé mon anti virus et désactivé defender ainsi que tous les programmes orange. De plus mon voyant @ est allumé orange fixe. Lorsque je veux passer par l'outil de diagnostique sur mon tel portable on me dit service en cour de livraison alors que j'ai reçu un texto comme quoi mon service est activé j'y comprends plus rien j'ai ramé toute la soirée sur ce problème sans trouver la solution. Quelqu'un peut il m'aider? ma box est une live box 2 qui a bien 7 ans le pc un hp pavillion windows 10 et mon logement répond au nouvelle normes niveaux prises téléphoniques
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
332  
mickael9
contributeur occasionnel
326  

Re : problème de mise en service livebox 2

Merci mais lorsque que je rentre l'identifiant et le mot de passe le message authentification en cour apparait mais rien ne se passe à moins qu'il faille attendre plusieurs heures mais ça m'étonnerait fortement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne