Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox

Kurisu06
contributeur occasionnel
1 096  

problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox

Bonjour,

 

Depuis quelques jours nous avons le wifi de la livebox qui fonctionne aléatoirement sur nos téléphones portables, le soir il est quasi impossible de l'utiliser et de se connecter, l'accés à la box est pourtant bien enregistré sur nos mobiles.

 

j'ai vérifié que le wifi était bien activé c'est le cas, et j'ai même redémarrer la box, sans succés, nous sommes obligés d'utiliser notre forfait, au lieu d'utiliser notre wifi.

 

si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème....

 

 


Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 093  

Re : problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox

Bonjour @Kurisu06

 

Change de canal, il est possible que celui qui est utilisé soit perturbé en fonction de l'environnement du moment.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Si ce n'est pas ta box, change en bas de la page en cliquant sur le modèle que tu possèdes.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re : problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox

@Kurisu06 


Bonjour,


Je vous propose de consulter la page de l'assistance : optimiser votre installation wifi. Vous pouvez aussi modifier le canal Wi-Fi de votre Livebox Play.


Gilles.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
1 094  

Re : problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox

Bonjour @Kurisu06

 

Change de canal, il est possible que celui qui est utilisé soit perturbé en fonction de l'environnement du moment.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Si ce n'est pas ta box, change en bas de la page en cliquant sur le modèle que tu possèdes.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re : problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox

@Kurisu06 


Bonjour,


Je vous propose de consulter la page de l'assistance : optimiser votre installation wifi. Vous pouvez aussi modifier le canal Wi-Fi de votre Livebox Play.


Gilles.

signature.jpg

Kurisu06
contributeur occasionnel
1 006  

Re : problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox

Merci beaucoup, cela refonctionne parfaitement.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re : problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox

Bonjour @Kurisu06 


Merci pour votre retour.


Bonne journée. 

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne