- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probléme de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme de connection
coucou tous le monde
c'est temps ci je rencontre pas mal de soucis avec ma connexion internet .. c'est à dire que dés que j'allume mon ordi ba je n'ai plus accés à internet.. je suis en wifi .. donc j'éteind ma box j'attend 10seconde je l'a rallume et boom j'ai de nouveau ma connexion .. ceci me parait suspect !! est normale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de connection
Bonsoir @audreyna54230
Oui c'est totalement normal .... que ça te paraisse suspect.
Merci quand tu postes ce genre de question de nous décrire ton environnement.
Quelle box ? Quel PC ? un Mac ? Windows ? Quelle version ? etc... stp, aide nous à t'aider.
Dans un premier temps essaye une reinitialisation usine de la box.
Avant de le faire tu dois retrouver tes identifiants de connexion fti/... et le mot de passe qui va avec. Tu peux les retrouver dans ton espace client.
En général le bouton reset est dans la machine et n'est accessible qu'avec un objet pointu : tu laisse la box sous tension et tu appuies dessus pendant 20 à 30 sec.
Ca devrait faire redémarrer et mettre à jour la box.
Si le problème persiste appelle le 3900, ta box pourrait bien être à changer.
Merci de nous faire un retour
Votre machine vous en remerciera