Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme VDSL

yoda83
contributeur occasionnel
264  

probleme VDSL

Bonjour.

Orange m'a changé mon debit adsl par du vdsl sans me demander mon avis....Ce qui depuis ce week end a pour cause de me deconnecter toutes les 5min quand je demarre un jeux en reseau (ps4 wifi port ouvert et add ip attribué)...ce qui en adsl marchait parfaitement bien avec 18mega.

Je precise que je suis dans un village qui a le haut debit depuis 5 ans (d'ailleur orange en avait aussi profité pour me changer mon forfait decouverte pour le passer en full forfait a 40 balles en sanchant que je ne veut pas de leur tv (j'ai canal sat) ni de leur tel par internet..bref) et donc je ne peut pas recevoir de vdsl vu la vestusté des lignes telephoniques...

Donc orange (enfin le service technique) me propose d'attendre sois disant 72h pour qu'un sois disant technicien fasse le changement..c'est bien çà? je vais rester donc 3 jours sans possibilité de bosser sur ma page youtube et de faire des stream?..

Que faire pour eventuellement que ça marche et aussi pour assigner orange a une tres grosse remise sur mes factures en sachant qu'ils n'ont pas le droit de me changer quoi que ce sois dans mon contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756825 membres inscrits 🧡

3186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne