Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme acces caméra ip

piou57
contributeur
590  

probleme acces caméra ip

Bonjour , depuis hier je n'ai plus acces a distance a mes caméras IP.(auparavant tout fonctionné bien, en local et adistance).

Apres verification de la config de ma livebox play tout a l'air correct et rien n'a semble-t-il était modifié.

Je pense qu'une mise ajour de ma livebox doit en etre la cause. Quelqu'un aurait-il le meme soucis ou une solution a mon probleme.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
565  

Re : probleme acces caméra ip

Bonjour pio57,

Les mises à jour en cours sur les livebox concernent uniquement le changement du mot de passe par défaut de l'identification sur la page d'administration de la box ( admin est remplacé par les 8 premières positions de la clé de protection wifi )

Utilisez vous bien un service de redirection d'adresse type dyndns ou no-ip pour simuler une adresse ip WAN fixe ?

La livebox utilise en effet des adresses IP WAN dynamiques, qui changent régulièrement et vous interdisent, à chaque changement de vous connecter à votre box à distance.

piou57
contributeur
559  

Re : probleme acces caméra ip

Bonjour, tout fonctionnait bien depuis plus d'un an. Et la apparement depuis 4 ,5 jours plus rien.

J'ai bien verifier que le service de dyndns fonctionnait toujours et c'est bien le cas la mise a jour de l'adresse ip se fait bien.

Je ne sais pas si ce sont mes ports qui sont bloqués , mais meme en supprimant le firewall cela ne change rien.

Ou alors un probleme de flux vidéo.

En local cela fonctionne bien.

Donc voila ...

leondorgeval
contributeur occasionnel
397  

Re : probleme acces caméra ip

Visiblement c'est la livebox qui bloque, même bien paramétrée elle bloque l'accès. Mes deux caméras IP fonctionnait très bien avec la box numéricable et depuis mon passage à Orange, pas d'accès par internet et c'est ok en local bien sur !     GRRRRRRRR   Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne