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probleme avec la box
bonjour je vien vers vous pour signaler mon probleme avec votre box, se coupe regulierement ou sa nous dit que nous sommes pas abonne a votre chaine.la box reste allume mais nous recevons plus de connection internet ni de television depuis que nous somme abonne chez vous nous avons tous ses probleme sachant que votre box a etait echanger mais le probleme persiste nous regretons notre engagement chez vous.
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Re : probleme avec la box
salut
chez "nous" tu n'es absolument pas engagé, "nous" ne sommes que des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade
comme toi
Si tu veux râler, le service client, réclamantion est là pour ça, mais pas "nous"
Si tu veux de l'aide, "nous" pourrons éventuellement t'aider
Commences par ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
ça ne règle pas le problème? Direction l'assistance pour tester la ligne
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Re : probleme avec la box
Bonsoir ,
j'ai également un souci avec ma box : depuis hier soir je n'accède à aucune chaînes TV alors que je continue à pouvoir aller au menu, regarder le programme etc.
hier aprem en voulant utiliser mon code de sécurité j'ai fait une mauvaise manip : en effet j'ai demandé la ré initialisation de mon code .... aurai je à cette occasion effacer les paramètrages de connexion à la TV ???
j'ai deux boites blanches posées l'une sur l'autre ( anciens modèles !!) mon contrat c'est un OPEN UP 4g/H+ tout compris ( tv, mobile, internet, téléphone fixe ds une seule facture ).
merci bcp de votre aide car là je ne sais plus quoi faire !
bonne soirée!
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Re : probleme avec la box
salut @Miligirl
il faut éviter de "s'inviter" sur un fil avec un "moi c'est pareil", parce que rien n'est moins sûr, d'autant que dans ton cas, c'est un problème purement TV
Quel est le code que tu as réinitialisé?
Si c'est celui concernant la TV seule, il ne concerne que les achats de video, pas le service en soit
Vas ici :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/bd-p/maTV
ouvres ton propre fil de discussion en nous donnant un maximum d'informations, notamment une description précise du problème
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest ou OVH pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : probleme avec la box
...oups ..je crois que j'avais mal enclenché la carte de la box ...
cela re fonctionne
:-p