Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme avec mon decodeur orange

NAT81
contributeur
702  

probleme avec mon decodeur orange

bonsoir sa fait plusieurs fois que j appelle le service orange car je considere je suis cliente depuis des années et la ras le bols d etre considere comme pompe a fric et ne veut pas me changer ce **bip** de decodeur car je n est pas de parablolle est pas d argent a mettre la dedans

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

4 RÉPONSES 4
Joce75
contributeur
700  

Re : probleme avec mon decodeur orange

Idem pour moi. Deouis que j'ai le nouveau décodeur, pls de TV enfin presque : ça marche un soir sur tris et parfois il n'y a que le son alors qu'avant, ça marchait super bien ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : probleme avec mon decodeur orange

salut @NAT81 

 

si tu désires changer de décodeur pour passer d'un SAT à un ADSL, tu n'obtiendras pas satisfaction simplement parce que tu le demandes.

 

Pourquoi? Parce que le mode de réception TV est déterminé par ta ligne.


Si ton débit est trop faible, la TV par ADSL ne passera pas, et tu seras contraint de prendre la TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
obelix1
contributeur
455  

Re : probleme avec mon decodeur orange

mon decodeur ne fonctionne pas, en boutique on me demande un numero d'echang ,merci de me le fournir,cela fait plusieurs mois que ca dure et ras le bol

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
449  

Re : probleme avec mon decodeur orange


Bonjour  obelix1,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756710 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne