Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme d'authentification wi-fi

hugobec
contributeur occasionnel
7 270  

probleme d'authentification wi-fi

Bonjour, 
ma grand mere a recu en cadeau une tablette gonomad et me l'a donnée, n'en voyant pas l'utilité. Elle l'avait connectée a sa wi-fi (non protégée par une clé de sécurité) et regardait ses mails sans problème. Cependant, je ne peux pas la connecter à ma livebox. Je rentre la clé de sécurité et la tablette écrit authentification... pendant longtemps puis probleme d'authentification. le mode avion est bien désactivé et j'ai déjà rénitialisé la tablette. 
aidez moi svp 
merci d avance

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
7 257  

Re : probleme d'authentification wi-fi

Bonjour hugobec,

Quelle est votre livebox?

Il faut choisir la bonne livebox, entrer le code wifi, et activer le bouton wps de votre livebox avant l'envoi de l'authentification.

hugobec
contributeur occasionnel
7 227  

Re : probleme d'authentification wi-fi

merci de la réponse

c est une livebox play

lagen
super star
super star
7 205  

Re : probleme d'authentification wi-fi

Bonjour hugobec,

Avant la connection , vous devez vérifier que le voyant wifi de la livebox est en vert fixe.

AU moment ou vous êtes prêt à connecter la tablette ( avant d'envoyer la clé), appuyez sur le bouton WPS situé à l'arrière de la livebox ( bouton rond avec 2 flèches identifié WPS/DECT)

hugobec
contributeur occasionnel
7 193  

Re : probleme d'authentification wi-fi

merci beaucoup j essaye tout de suite

hugobec
contributeur occasionnel
7 189  

Re : probleme d'authentification wi-fi

désolé mais cela n'a rien changé jai pressé le bouton avant de me connecter, une barre a chargé sur la livebox et a affiché à la fin aucun appareil détecté.

La tablette n'a pas arrété de me mettre authentification...

merci quand même de m'aider je pense qu'il s'agit tout simplement d'un problème de la tablette

go50
super fan
super fan
7 157  

Re : probleme d'authentification wi-fi

bonjour,

pouvez vous tester la connexion en désactivant la sécurité WEP/WAP de votre livebox ?

hugobec
contributeur occasionnel
7 144  

Re : probleme d'authentification wi-fi

bonjour

comment fait on?

merci beaucoup de m'aider

renede
contributeur
5 299  

Re : probleme d'authentification wi-fi livebox Sagem


@go50 a écrit :

bonjour,

pouvez vous tester la connexion en désactivant la sécurité WEP/WAP de votre livebox ?


Comment désactiver la sécurité?

Révélation

@go50 a écrit :

bonjour,

pouvez vous tester la connexion en désactivant la sécurité WEP/WAP de votre livebox ?


DIDINES
contributeur
3 663  

Re : probleme d'authentification wi-fi

LE ?ORA s'est mi en mode sécurite et en faisant une fausse manipulation j'ai annuler ma live box

que, j'ai reconfigurer  mais le telephone m'indique problème authentification?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756823 membres inscrits 🧡

4169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne