Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de connection coupure de connexion orange

enolic83600
contributeur occasionnel
1 687  

probleme de connection coupure de connexion orange

Bonjour quand je suis rentrer hier soir de mon travaille ma box internet ma marquer probleme internet et téléphone donc j'ai du rédémarer la box donc j'etais vers les 14 mb apres je me suis coucher car fatiguer je viens de me reveiller et d'un coup plus de connexion la box a redémarrer et la connexion affiche 10.6 mb je voudrais savoir si c'est dus a un probleme technique sur ma ligne ou alors les traveaux d'orange vue comme normalement il doive commencer l'installation de la fibre dans mon quartier j'avais recu un mail au mois d'avil début je crois donc peut etre possible mais je pense pas qu'il touche a la ligne adsl pouvez vous m'aider d'avantage pour savoir ce qu'il c'est passer merci beaucoup

 

Cordialement florian bertrand

 

ps : teste speedtest  : http://www.speedtest.net/result/6266604826 ( connexion ethernet )

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
1 661  

Re : probleme de connection coupure de connexion orange

@enolic83600 Bonjour ! J ' ai aussi eu des coupures il y a 3 ans alors que j ' étais en ADSL et qu ' on était en train d ' installer la fibre . Il faut dire que partout où c ' est réalisable , la fibre est enfilée dans les mêmes gaines techniques que les câbles téléphoniques qui véhiculent aussi l ' ADSL . Mais ces désagréments ont été très ponctuels et de courte durée . A l ' époque , j ' aurais bien aimé avoir les débits même réduits que vous annoncez car ma connexion ne tournait qu ' autour de 2Mbits/s . Là , vous avez quand même de la marge .

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re : probleme de connection coupure de connexion orange

Salut à vous

 

@enolic83600  / @LeBreton56

 

Chez nous aussi le débit est en plein progrès

 

débit descendant 2,89 Mbit/s    :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ronron3ma
contributeur
1 573  

Re : probleme de connection coupure de connexion orange

moi aussi j'ai des problémes de connections depuis le mois avril coupure et lenteur que dois je faire  merçi 

enolic83600
contributeur occasionnel
1 474  

Re : probleme de connection coupure de connexion orange

je revien avec des nouvelleme mon probleme est résolu le dlm etais activer apres avoir pris contact avec orange le probleme est résolu j'ai mon débit comme avant

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 394  

Re : probleme de connection coupure de connexion orange

Bonjour @ronron3ma ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758757 membres inscrits 🧡

727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne