- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de désynchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de désynchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de désynchronisation
Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas eu de soucis avec Orange et ma livebox
Depuis lundi j'ai des désynchronisation de la livebox qui s'intensifie de jours en jours
j'ai relevé les heures où les désynchronisations se font (à peu pres) :
Lundi 14 decembre: 17h - 21h 22h et ça continuais jusque tard dans la nuit
Mardi 15 decembre : à partir de 21h des deco toutes les 10 min
Mercredi 16 decembre : à partir de 22h30 et ça n'a pas arrêté de se désynchroniser malgré les relances de la box
ça me demande de vérifier les branchements
j'ai tout débrancher
ma box n'est relier par aucune ralonge
et ce matin donc jeudi 17 decembre à 6h du matin, j'avais encore une deconnexion de ma box
Donc le soir je ne peux plus profiter d'internet correctement. Je ne sais pas pourquoi ça a commencer en début de semaine et c'est de pire en pire.
D'ailleurs je ne peux pas accéder à la page de config de ma livebox : 192.168.1.1
ça me met "erreur de chargement" ou "La connexion a été réinitialisée"
Un conseiller peut-il m'aider?