Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

facto
contributeur
6 700  

probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Bonjour,j'ai des problemes de lecture de carte a puce dans le decodeur tv de ma livebox?

9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 675  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Bonjour

 

Vérifie sur la documentation que tu l'as bien insérée dans le bon sens et à fond (inutile de forcer, elle finirait par casser). Normalement elle s'insèrre puce vers le haut.

 

Si c'est correct, appelle le support ou va en agence avec ta carte, ils devraient pouvoir la tester et éventuellement l'échanger.

A tout hasard, rembale le décodeur et son alim dans sa boite et emporte le avec toi, si c'est le décodeur, ils pourraient te l'échanger sur place, normalement il vaut mieux appeler l'assistance avant de procéder à un échange.

 

Bon courage

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 664  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Bonjour facto,


Si le problème n'est pas résolu malgrés les conseils de Phildur, je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



Stéf01
contributeur
6 340  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Bonjour,

 

J'ai le même probleme. La carte a puce n'est pluis connu par le décodeur Sat Orange.

Les chaines libres fonctionnent mais plus les chaines orange.La carte est mise correctement dans le decodeur et dans e bon sens.

 

Que faire ?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 305  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Bonjour Stéf01,


Si le problème n'est pas résolu malgrés les conseils de Phildur, je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude

signature.jpg



Stéf01
contributeur
6 218  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Bonsoir,

 

Le probleme venait de la carte a puce qui a été désactivée par Orange sans aucune raison après 4 ans d'utilsation !

Apres de nombreux appels au 39000 (Payant en plus), le SAV m'a envoyé enfin une nouvelle carte à puce accompagné d'un decodeur satellite identique à celui que je possede deja (Acheté 50€ en agence).

Je dois donc encore payer les frais de port pour renvoyer ce deuxieme decodeur neuf sur la région Parisienne ...

 

Bref, tres déçu par le niveau d'efficacité de Orange où je n'ai plus eu de TV pendant 10 jours.

 

La fibre optique avec un abonnement moins cher m'est proposé par un concurant, je vais étudier cela.

(Je precise que je n'ai jamais reçu d'offre commercial de la part d'orange en tant que bon client.)

 

Bref, tout est fait pour démotiver le client : Prix/Prestation/Comprehension

 

Merci, bon courage ...

 

Stéf01
contributeur
6 120  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Bonjour,

 

Je pars d'Orange ! J'en peux plus.

Tout fonctionnait bien jusqu'a 12h30 puis ... Plus rien.

Probleme de synchronisation sur la Box Orange. Plus d'internet, de telephone, plus de TV.

 

Apres 34 min d'attente au 3900 via un mobile, la personne (trés aimable) veut nous envoyer un technicien (déplacement de 69€) afin de controler notre ligne qui fonctionne tres bien depuis 6 ans ... Cela viendrait de chez nous ! (Sachant que nous avons fait controler notre domicile par Orange, il y a 6 ans losque j'etais abonné via ma société ...

 

Bref, en passant par le smarthphone et la 3G de SFR, je peux vous ecrire une derniere fois ...

Je pars sur la fibre optique moins cher en plus !

Parfait
contributeur
5 925  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Bonjour Le décodeur TV a du mal à lire la carte. De plus en plus fréquemment la TV s'arrête (toutes les 15 minutes actuellement) et le message erreur lecture carte apparait. En sortant et réinsérant la carte ça remarche jusqu'à la prochaine coupure ce qui est très pénible. Doit on changer la carte qui a quelques années maintenant?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 923  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Salut @Parfait

 

la carte et/ou le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 910  

Re : probleme de lecture de carte a puce dans le decodeur tv

Salut @Parfait@Parfait


@fredolerouge a écrit :

la carte et/ou le décodeur


Pour le savoir contacte Orange

Appel au 3900 (ou 3970 si contrat open

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756944 membres inscrits 🧡

880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne