- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme livebox
Voila mon probleme sa fait quelques jours que ma livebox marche et d'un coup sa clignote rouge et j'ai tous fait re-initialiser redemarrer debrancher tous rien a faire je doit debrancher la livebox toute la journée la rebrancher le soir et qa marche 2-3 heures.
Si vous savez comment faire n'hesitez pas
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme livebox
salut
commences par faire le nécesaire chez toi :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
En cas de défaut sur la ligne, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.
En cas de défaut sur la box, un bon d'échange te sera proposé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme livebox
Bonjour Brayce,
Si vous rencontrez des problèmes de synchronisation de votre Livebox, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe