Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Identifiant et/ou mot de passe incorect" suite à un changement d'adresse

dech94
contributeur
1 121  

"Identifiant et/ou mot de passe incorect" suite à un changement d'adresse

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, j'ai effectué un changement d'adresse en boutique orange, j'ai attendu patiement le SMS d'activation m'indiquant que ma ligne était activée, ainsi que mon identifiant et mon mot de passe, je branche ma livebox (Livebox 2 NP SAG) en suivant les instuction, initialisation, puis clignotement orange du voyant '@', jusque là tout est normal, je vais sur l'interface réseau, je rentre mon identifiant et mon mot de passe (qui n'on pas changer depuis mon ancien apartement) et là "Identifiant et/ou mot de passe incorect", je décide ayant revérifié mon cablage et réitéré l'opération une dizaine de fois de reset ma livebox, une fois le reset effectué je la redemarre, je tombe donc sur la page web avec le formulaire de saisie de l'identifiant et du mot de passe, je les rentre et là meme erreure "Identifiant et/ou mot de passe incorect".

Et n'ayant par extention aucune ligne téléphonique fixe France télécom, appellé le 3900 m'est impossible, que dois-je faire pour profité de ma ligne ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
1 090  

Re : "Identifiant et/ou mot de passe incorect" suite à un changement d'adresse

Salut dech94

 

Attention, un déménagement ne doit pas donner lieu à changement d'identifiants de connexion , ni de messagerie d'ailleurs, mais il arrive que la procédure beuggue (disons ça comme ça) et c'est alors un nouveau compte avec nouveaux identifiants qui est créé
renseigne toi au près de 3900 pour faire le point, si nouveaux ident il te les communiqueront

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
dech94
contributeur
857  

Re : "Identifiant et/ou mot de passe incorect" suite à un changement d'adresse

Bon après avoir trouvé un moyen d'appelé le 3900, le service technique d'orange a remarqué une panne du à une inversion de cablage sur le reseau orange de la part d'un technicien maladroit, resultat, 48h d'attente puis un autre technicien est venu réparer ma ligne. depuis lundi après-midi ma ligne est enfin fonctionnelle. Très bon service client qui m'a offert 40€ sur ma prochaine facture, par contre coté technique un débit descendant un peu faiblard (1,3 Mo/s en plein centre ville contre un ADSL SFR descendant vers 1,9 Mo/s en pleine zone rurale, le débit ascendant est quand a lui similaire à mon autre ligne SFR) et une gestion de distribution du débit un peu hazardeuse entre tous mes equipements connecté qui est assez énervante, sachant que certains équipements ont plus besoins de débit que d'autre et que la livebox n'en fais qu'a sa tete.

gecko
super star
super star
852  

Re : "Identifiant et/ou mot de passe incorect" suite à un changement d'adresse

salut dech94

 

donne les chiffres degrouptest ancien et nouveau domicile

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757109 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne