- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Incident réseau" Une fois de plus sans internet.....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Incident réseau" Une fois de plus sans internet...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2014
15h48
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Incident réseau" Une fois de plus sans internet...
Bonjour, j'ai déjà eu auparavant plusieurs problèmes avec ma connexion internet... (je possède la livebox play) et aujourd'hui, pour la troisème fois depuis février de cette année 2014 je rencontre ce message me disant "votre connexion n'est pas privé" (sur mon PC) et "perte de syncronistation" (sur l'écran de la box) mais aujourd'hui il s'agit de "Incident réseau-Contactez votre service client". Il faut savoir aussi que, en quatre ans chez l'opérateur Free nous n'avons jamais eu de problèmes... ici, c'est en 10 mois seulement que déjà trois incidents comme ceux évoqués se réalisent...
(Nous avons déjà fais le maximum pour nous dépaner... en vain...)
(Nous avons déjà fais le maximum pour nous dépaner... en vain...)
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-12-2014
16h18
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Incident réseau" Une fois de plus sans internet...
Bonjour,
Pour la prochaine fois, vous inscrire au service 24h garanties, voir:
Posté le
12-12-2014
17h24
Modifié le
12/12/2014
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Incident réseau" Une fois de plus sans internet...
Bonjour.
Et pourquoi doit on activer ce service.
Tout le monde n'est pas dépanné à la même vitesse.
Peut on avoir plus d'explication.
Ce service est playant,c'est une option.
Merci.
Sans signature
Posté le
13-12-2014
10h16
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Incident réseau" Une fois de plus sans internet...
Bonjour,
c'est gratuit.
Pourquoi doit-on s'nscrire aucune idée...