- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ras le bol des déconnexions !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéras le bol des déconnexions !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ras le bol des déconnexions !
Cela fait 2 mois que j ai des déconnexions le matin le soir dans la matinée, on a tout fait etaça continue....avant d être chez Orange.. je n avais pas de souci ! je n ai pas de portail electrique, ça ne peut pas venir de l éclairage extérieur, on a tout debrancher, rebrancher.... toutes les coupures cumulées à la fin du mois, ça fait beaucoup je trouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ras le bol des déconnexions !
salut
qu'as tu fait exactement?
Parce que avant d'aller plus loin, il serait intéressant de faire un étant des lieux.
Et quelle box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ras le bol des déconnexions !
bonjour,
les problèmes de déconnexion peuvent provenir d'une multitude de causes autres que les phénomènes électriques : installation téléphonique intérieure, défaut sur la ligne jusqu'au central et équipement au central, essayez de vérifier votre installation et si possible mettre provisoirement votre livebox à l'arrivée de la ligne pour dédouaner votre installation et si vous êtes sûr que ce n'est pas chez vous, faites intervenir un technicien orange (c'est gratuit si le défaut est à l'extérieur de votre domicile) soit en signalant au 3900 ou par tchat. Il faut être persévérent et signaler jusqu'au moment ou un technicien trouve le dérangement, pour moi j'ai signalé 5 fois (remplacement de la Livebox, 2 rendez annulés par ORANGEet après 1 fois le technicien pensait avoir trouvé et la dernière fois le technicien a remplacé un équipement au central) et depuis le débit est stable à un niveau que je n'avais jamais eu et je n'ai plus de déconnexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ras le bol des déconnexions !
Bonjour loupichou,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).
Véronique