Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ras le bol des déconnexions !

loupichou
contributeur
663  

ras le bol des déconnexions !

Cela fait 2 mois que j ai des déconnexions le matin le soir dans la matinée, on a tout fait etaça continue....avant d être chez Orange.. je n avais pas de souci ! je n ai pas de portail electrique, ça ne peut pas venir de l éclairage extérieur,  on a tout debrancher, rebrancher.... toutes les coupures cumulées à la fin du mois, ça fait beaucoup je trouve 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re : ras le bol des déconnexions !

salut

 

qu'as tu fait exactement?

 

Parce que avant d'aller plus loin, il serait intéressant de faire un étant des lieux.


Et quelle box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re : ras le bol des déconnexions !

bonjour,

les problèmes de déconnexion peuvent provenir d'une multitude de causes autres que les phénomènes électriques : installation téléphonique intérieure, défaut sur la ligne jusqu'au central et équipement au central, essayez de vérifier votre installation et si possible mettre provisoirement votre livebox à l'arrivée de la ligne pour dédouaner votre installation et si vous êtes sûr que ce n'est pas chez vous, faites intervenir un technicien  orange (c'est gratuit si le défaut est à l'extérieur de votre domicile) soit en signalant au 3900 ou par tchat. Il faut être persévérent et signaler jusqu'au moment ou un technicien trouve le dérangement, pour moi j'ai signalé 5 fois (remplacement de la Livebox, 2 rendez annulés par ORANGEet après 1 fois le technicien pensait avoir trouvé et la dernière fois le technicien a remplacé un équipement au central) et depuis le débit est stable à un niveau que je n'avais jamais eu et je n'ai plus de déconnexion.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : ras le bol des déconnexions !

Bonjour loupichou,


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne