- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : ras le bol des services d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéras le bol des services d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelqu'un pourrait me donner une adresse où je pourrais écrire en dénonçant l'incapacité des services oranges à intervenir sur ma ligne.
J'explique ma situation : je suis client orange depuis début juillet 2014, et le débit internet laisse à désirer. un 1er technicien a remplacé le câble noir du poteau jusqu'à ma maison et m'a précisé que le débit était désormais de 44 mégas (je suis en VDSL à 500 m du NRA). un autre technicien est intervenu et a réalisé un test de débit au début de ma ligne. Il y avait 37 mégas. En fin de compte, lorsque je fais des tests sur la livebox, il n'y a que 29 mégas en débit descendant. Où est le reste ? J'en suis à la 4ème intervention, et ce matin, un technicen devait se présenter à la maison. Celui-ci me téléphone pour annuler le rendez-vous en me précisant qu'il n'avait pas d 'appareil pour mesurer le débit. J'hallucine ! apparemment, je n'ai pas de chance car j'ai l'impression de n'avoir affaire qu'à des incapables. Est-ce si compliqué d'avoir à domicile un technicen "compétent" pour tester ma ligne ? Et je suis client orange ...... ! Imaginez un instant une personne avec un "fournisseur autre" qui veut faire intervenir France Télécom. ça doit être mission impossible ! Et je ne vous parle pas du service client ! là c'est le parcours du combattant et je suis épuisée !
C'est pour cela que je voudrais dénoncer tous ces abus à un responsable de chez orange (pour peut-être faire bouger les choses dans le bon sens)
merci de m'avoir lu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Moi sa fait un 1 moi que j'attend ma connexion internet depuis que c'est privatiser les PTT c'est dénué de la grosse **bleep** que sa soit orange ou les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Moi sa fait un 1 moi que j'attend ma connexion internet depuis que c'est privatiser les PTT c'est dénué de la grosse **bleep** que sa soit orange ou les autres