Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ras le bol des services d'orange

chabine54
contributeur occasionnel
767  

ras le bol des services d'orange

quelqu'un pourrait me donner une adresse où je pourrais écrire en dénonçant l'incapacité des services oranges à intervenir sur ma ligne.

J'explique ma situation : je suis client orange depuis début juillet 2014, et le débit internet laisse à désirer. un 1er technicien a remplacé le câble noir du poteau jusqu'à ma maison et m'a précisé que le débit était désormais de 44 mégas (je suis en VDSL à 500 m du NRA). un autre technicien est intervenu et a réalisé un test de débit au début de ma ligne. Il y avait 37 mégas. En fin de compte, lorsque je fais des tests sur la livebox, il n'y a que 29 mégas en débit descendant. Où est le reste ? J'en suis à la 4ème intervention, et ce matin, un technicen devait se présenter à la maison. Celui-ci me téléphone pour annuler le rendez-vous en me précisant qu'il n'avait pas d 'appareil pour mesurer le débit. J'hallucine ! apparemment, je n'ai pas de chance car j'ai l'impression de n'avoir affaire qu'à des incapables. Est-ce si compliqué d'avoir à domicile un technicen "compétent" pour tester ma ligne ? Et je suis client orange ...... ! Imaginez un instant une personne avec un "fournisseur autre" qui veut faire intervenir France Télécom. ça doit être mission impossible  ! Et je ne vous parle pas du service client ! là c'est le parcours du combattant et je suis épuisée !

C'est pour cela que je voudrais dénoncer tous ces abus à un responsable de chez orange (pour peut-être faire bouger les choses dans le bon sens)

merci de m'avoir lu.


Solutions approuvées
Ludo119
contributeur
742  

Re : ras le bol des services d'orange

Bonjour il faut écrit au service reclamation commercial orange par courrier au Service National Consommateurs
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Moi sa fait un 1 moi que j'attend ma connexion internet depuis que c'est privatiser les PTT c'est dénué de la grosse **bleep** que sa soit orange ou les autres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ludo119
contributeur
743  

Re : ras le bol des services d'orange

Bonjour il faut écrit au service reclamation commercial orange par courrier au Service National Consommateurs
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Moi sa fait un 1 moi que j'attend ma connexion internet depuis que c'est privatiser les PTT c'est dénué de la grosse **bleep** que sa soit orange ou les autres

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759399 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne