- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reboot intempestif de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreboot intempestif de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reboot intempestif de ma box
Bonjour
J ai une box ( live play ) qui depuis des mois reboot tout le temps, les cables , filtres ok, orange ont fait intervenir à plusieurs reprises un tech qui ne voit rien et pourtant ca continu...
Je ne vous cache que ma patience vient d'atteindre ses limites.
y aurait il une personne qui aurait une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboot intempestif de ma box
Bonsoir @cdric54
Je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait faire ici du fait que plusieurs techniciens n'ont pas trouver le loup.
On peut essayer çe ne coûte rien.
Pour avoir les caractéristiques de ta ligne tu vas fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboot intempestif de ma box
Bonsoir,
je pense que les caractéristiques de la lignes ne servent à rien, il est questions de reboot et non de désynchronisation .... Les reboots intempestifs peuvent être provoqué par plusieurs facteurs dépendant de plusieurs points, dont certains auxquels nous ne pourriont répondre.
la pro V3, par exemple, est connue pour ces reboots intempestifs du moment qu'on touche à la partie routage, je le vie actuellement, malgré plusieurs changement de livebox pro V3. Je l'ai eu dès sa sortie, mon réseau est existant depuis 8 ans et je peux dire qu'au début, je n'ai jamais eu cela, je pense que la cause est une maj du firmware en ce qui concerne la pro V3.
Un reboot peut-être causé par une perturbation électrique, un bug dans la programmation de cette dernière, etc ... les box de nos jours sont très sensibles, et se veulent aussi très capricieuses.