Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reinitialisation et sauvegarde config

kindfrancis
contributeur
3 083  

reinitialisation et sauvegarde config

Bonjour,
Je possède une livebox play. J'ai changé le mot de passe de l'interface récemment et je ne m'en souviens plus. J'avais activé l'accès distant avec lequel je peux atteindre la page de reinitialisation. Seulement lorsque je clique sur lien proposé pour effectuer une sauvegarde de la configuration de la LB je tombe sur une erreur 404.
Ma configuration est plutôt riche. Le plus important pour moi sont les baux dhcp que j'ai eu de la peine à mettre en place puisque les machines branchées sur mon liveplug wifi sont invisibles depuis l'interface et j'ai donc dû brancher chacune directement à la livebox, une grosse galère.
D'où la sauvegarde essentielle pour moi avant de faire un reset de la LB
Comment dois je m'y prendre?
Merci

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 004  

Re : reinitialisation et sauvegarde config

Bonjour,

 

Cela veut dire que la sauvegarde de la Livebox n'est pas disponible depuis l'accès distant.

 

Donc la seule solution et de faire une remise à zéro est sans sauvegarde... et en appuyant sur le bouton à l'arrière voir:

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

 

Le mot de passe sera à nouveau admin et bien sur vous devrez refaire votre configuration....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 005  

Re : reinitialisation et sauvegarde config

Bonjour,

 

Cela veut dire que la sauvegarde de la Livebox n'est pas disponible depuis l'accès distant.

 

Donc la seule solution et de faire une remise à zéro est sans sauvegarde... et en appuyant sur le bouton à l'arrière voir:

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

 

Le mot de passe sera à nouveau admin et bien sur vous devrez refaire votre configuration....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne